Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (30 août-3 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Shein diffuse sa propre émission de téléréalité, Ikea se lance dans l'occasion aux États-Unis et 44 porte-conteneurs bloqués à l'entrée des ports de Californie.

Je m'abonne
  • Imprimer
Shein diffuse sa propre émission de téléréalité

Le retailer chinois Shein, spécialisé dans la fast fashion, lance une émission de téléréalité en langue anglaise, via son application et sur Youtube, présentant 30 designers en compétition pour la Shein fashion week de Los Angeles. 100000 dollars sont à gagner. Une initiative qui soulève des critiques, Shein étant au coeur d'une controverse concernant les conditions de fabrication de ses vêtements et le possible plagiat de créateurs.

À lire sur The Guardian.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Stratégie Retail

Par Dalila Bouaziz

Basées sur un modèle de direct-to-consumer, de nombreuses Digital Natives Vertical Brands réussissent à percer dans des marchés fortement concurrentiels [...]