Recherche

Zoom sur 9 DNVB à suivre

Publié par Dalila Bouaziz le

Basées sur un modèle de direct-to-consumer, de nombreuses Digital Natives Vertical Brands réussissent à percer dans des marchés fortement concurrentiels grâce une parfaite incarnation de leurs marques sur les réseaux sociaux. Focus sur 9 d'entre elles repérées par le Prix DNVB Ready de la foncière Carmila.

Je m'abonne
  • Imprimer

900.care, une marque de produits d'hygiène-beauté rechargeables

"Se débarrasser du plastique à usage unique dans nos salles de bain n'a jamais été aussi simple, joyeux et coloré qu'avec les produits d'hygiène rechargeables 900.care, indiquent les deux fondateurs Aymeric Grange et Thomas Arnaudo. 900, c'est le nombre de secondes que l'on passe en moyenne à prendre soin de soi chaque matin et chaque soir. Notre rêve un peu fou est de faire de votre salle de bain l'endroit le plus propre de la terre !"

Dentifrice à croquer, déodorant en stick rechargeable, gel douche et mousse nettoyante pour les mains en bâtonnets à dissoudre... 900.care a créé des essentiels de la salle de bain fabriqués France, naturels et rechargeables grâce à leur flacon réutilisable coloré en plastique recyclé. La jeune marque n'a qu'un seul parti pris : rendre l'écologie accessible à tous en proposant des produits à la fois sensoriels, écologiques et pratiques. Les produits sont actuellement disponibles en vente sur le site 900.care, à l'unité ou par abonnement, à Monoprix et au Drugstore Parisien et lors d'un pop-up store à la Gare Montparnasse cet été.

En juillet, la DNVB -lancée en 2019- a levé 10 millions d'euros pour financer sa croissance.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page