Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées retail et expérience client (19 au 23 sept)

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer

USA : les ventes au détail des Fêtes devraient augmenter de 4 % à 6 %

Les ventes au détail des fêtes de fin d'année devraient augmenter entre 4 % et 6 % en 2022, selon les prévisions annuelles de Deloitte. Elles représenteront entre 1,45 à 1,47 billion de dollars au cours de la période de novembre à janvier. En 2021, les ventes ont augmenté de 15,1 % sur la même période. Deloitte prévoit également que les ventes en ligne augmenteront de 12,8 % à 14,3 %, d'une année sur l'autre, pendant la saison des fêtes 2022-2023. Cela se traduira probablement par des ventes atteignant entre 260 et 264 milliards de dollars cette saison.

"Alors que l'inflation pèse sur la demande des consommateurs, nous pouvons nous attendre à ce que les consommateurs continuent de modifier la façon dont ils dépensent leur budget des fêtes cette saison à venir, a déclaré Nick Handrinos, vice-président de Deloitte LLP. Les ventes au détail devraient augmenter en raison de la hausse des prix, et cette dynamique a le potentiel de stimuler davantage l'e-commerce alors que les consommateurs recherchent des offres en ligne pour maximiser leurs dépenses."

A lire sur Supermarket News

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page