Recherche

Les 10 idées retail et expérience client (6 au 13 février)

Publié par Clément Fages le

Au menu des idées de la semaine : Inditex siffle la fin des retours gratuits en Espagne, Lidl cartonne avec ses fleurs et McDonald's avec ses Happy Meals pour adultes, tandis que face à la crise, Frasers lance sa propre offre de paiement fragmenté, Walmart séduit même les plus riches, et Daniel's Jewelers a un moyen imparable de vous fidéliser à vie !

Je m'abonne
  • Imprimer

7-Eleven teste la livraison par robot

Après les robots d'Uber, les habitants de West Hollywood vont devoir s'habituer à ceux de 7-Eleven ! L'enseigne vient en effet d'annoncer le lancement d'un test en situation depuis le début de l'année, en collaboration avec Serve Robotics à West Hollywood. Ce partenariat a été établi fin 2021, lorsque 7-Ventures, la branche d'investissement de 7-Eleven, a participé à une levée en seed de 13 millions de dollars. Les robots de livraison peuvent transporter jusqu'à 50 litres et ont des porte-gobelets pour stabiliser les boissons et suffisamment d'espace pour quatre boîtes à pizza, indique le site de l'entreprise. Ce service est uniquement disponible pour les commandes passées via l'application 7Now, qui indique au client le code permettant de déverrouiller le robot une fois la livraison effectuée. En prime, pas besoin de donner de pourboires !

À lire sur cstoredive.com

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page