Oxatis recrute près de 40 collaborateurs en 2016

Publié par le | Mis à jour le
Oxatis recrute près de 40 collaborateurs en 2016

La plateforme e-commerce renforce ses équipes pour pérenniser sa stratégie de développement européenne avec le recrutement de 40 postes en 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer

Oxatis annonce la création de 40 postes en 2016. L'entreprise, qui avait accueilli son 100e salarié en 2015, poursuit aujourd'hui son développement en France et en Europe. La plateforme e-commerce souhaite ainsi recruter de nouveaux collaborateurs afin d'étoffer ses équipes pour accompagner la croissance de l'entreprise, à l'image de celle du secteur dynamique du e-commerce.

"La forte croissance du secteur du e-commerce, que ce soit en BtoB ou en BtoC, nous conforte dans l'idée que nous devons sans cesse renforcer nos équipes pour continuer d'offrir notre savoir-faire technologique et d'accompagnement des entreprises qui se lancent ou qui grandissent dans l'e-commerce", commente Marc Schillaci, PDG d'Oxatis.

L'ensemble de ses équipes va être renforcé, principalement au référencement, au support client, au marketing, en R & D et aux ventes. Oxatis recherche des profils impliqués dans le projet d'entreprise et qui s'intègrent dans son équipe multiculturelle, représentée par ses 110 collaborateurs de 12 nationalités.

Développement d'équipes internationales

La société est présente dans quatre pays européens, en France à Marseille et Paris, en Angleterre à Londres, en Espagne à Barcelone et enfin depuis peu en Italie à Milan. Oxatis consolide également son support technique pour offrir à ses 10 500 clients un accompagnement sur mesure disponible 7/7 jours, et ce, 365 jours par an.

Je m'abonne

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet