WiziShop lance des variables de personnalisation

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
WiziShop lance des variables de personnalisation

WiziShop annonce la disponibilité de deux nouvelles fonctionnalités sur son site, la création de variable de personnalisation et la barre d'urgence.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les sites WiziShop et Dropizi propose désormais aux e-commerçants d'insérer une barre d'urgence ou une variable de personnalisation sur leur site. La barre d'urgence permet aux e-commerçants de placer un message marketing par exemple lié à une notion de temps. La variable de personnalisation permet quant à elle d'afficher un message marketing individualisé au consommateur. Une fois placée sur le site, l'e-commerçant doit préciser quelle information sera affichée (prénom, ville, etc.) et la variable récupérera le renseignement nécessaire.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Je m'inscris !