Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Boutique en ligne: 10 conseils pour augmenter son chiffre d'affaires

Publié par Christelle Magaud le

Selon Oxatis, 83% des TPE e-commerçants seraient rentables ou à l'équilibre en 2018. Pas mal, mais le bilan pourrait encore s'améliorer, selon Didier Mayeur, expert e-commerce au sein de la société, qui délivre les best practices pour booster les recettes en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Intégrer un pop-up promo à sa page d'accueil

Bien utilisés, les pop-up ne sont pas considérés comme intrusifs pour l'internaute et permettent de mettre en avant clairement une promotion. Il est possible de réaliser jusqu'à 50% de conversion en plus (par exemple passer d'un taux de conversion de 2% à 3%) avec un pop-up promotionnel en page d'accueil. Cette technique permet de capter d'entrée de jeu l'attention des visiteurs, tout en boostant l'impact des opérations commerciales. C'est l'outil idéal notamment pour déstocker des produits. ?Pour plus d'efficacité, il est plus que conseillé de le personnaliser en fonction du parcours utilisateur. ?Il ressort des études que 67% des internautes ont déjà ajouté un produit à une commande pour pouvoir ajouter un code promo


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet