5 campagnes originales pour la Saint-Valentin

Publié par Floriane Salgues le

La Saint-Valentin fait battre le coeur des pure players. Découvrez les 5 campagnes les plus marquantes de 2017, réalisées avec amour... et érotisme.

Je m'abonne
  • Imprimer
KFC réconcilie foot & amour avec la "chizza"

Stop au compromis. La Saint-Valentin 2017 sera baignée d'amour et de football pour KFC France. Pour le lancement de sa "chizza", produit qui mixe pizza et poulet, KFC fait le pari, avec l'agence Ogilvy Paris, que la soirée du 14 février peut, tout autant, mélanger le 8e de finale de la ligue des Champions, PSG-Barça, à un film romantique. Comment ? Par la production d'un "serre-tête-à-tête", notamment. La marque a mis les petits plats dans les grands, avec un spot TV, la collaboration avec un photographe américain, des portages et du brand content. L'amour, ce n'est pas seulement regarder ensemble dans la même direction.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet