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5 campagnes originales pour la Saint-Valentin

Publié par Floriane Salgues le

La Saint-Valentin fait battre le coeur des pure players. Découvrez les 5 campagnes les plus marquantes de 2017, réalisées avec amour... et érotisme.

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Meetic fait son cinéma... érotique

Une soirée au coeur du "Paris canaille". Avec Magic Garden, le site de rencontres Meetic mise sur l'érotisme et invite les célibataires dans l'obscurité d'une salle de cinéma de Pigalle. Au programme, des films érotiques cultes des années 70 / 80 - Emmanuelle 2, Bananes mécaniques et A la recherche de l'ultra-sex -, mais également, en guise de préliminaires : dégustation de "gourmandises sexy", cocktails aux noms évocateurs, lectures de nouvelles érotiques et performances burlesques.

Plus d'informations sur le site dédié à l'événement.

Weekendesk présente son robot de l'amour

"Dis-moi quel amoureux tu es, je te dirai où partir en week-end romantique". Weekendesk, site de réservation en ligne de week-ends et de courts séjours, a conçu, à l'occasion de la Saint-Valentin, un chatbot pour aider les utilisateurs amoureux à trouver la destination de leur rêve. En fonction des réponses à quelques questions, comme "Qui êtes-vous ?", "Votre définition de la Saint-Valentin ?", ou encore la "définition de votre week-end idéal ?", le robot de l'amour, Weekender, présente sa sélection de séjours parmi plus de 200 hôtels.

L'outil, nouveau canal de relation client, "pourrait être déployé pour la fête des mères / pères et d'autres grands événements", explique Mélanie Marcombe, directrice France de Weekendesk.

Pour vivre l'expérience, c'est sur Facebook Messenger.

Lastminute.com met l'eau à la bouche

"Partageons ensemble le goût du voyage", promet l'agence de voyages pas chers et de la dernière minute, lastminute.com, dans une vidéo très suggestive. Le spot "coquin" allie plaisir de la bonne chère et goût du voyage. À chaque destination, donc, son orgasme culinaire. Grenade, Londres, Naples ou Nice... quel voyage vous met l'eau à la bouche ?


KFC réconcilie foot & amour avec la "chizza"

Stop au compromis. La Saint-Valentin 2017 sera baignée d'amour et de football pour KFC France. Pour le lancement de sa "chizza", produit qui mixe pizza et poulet, KFC fait le pari, avec l'agence Ogilvy Paris, que la soirée du 14 février peut, tout autant, mélanger le 8e de finale de la ligue des Champions, PSG-Barça, à un film romantique. Comment ? Par la production d'un "serre-tête-à-tête", notamment. La marque a mis les petits plats dans les grands, avec un spot TV, la collaboration avec un photographe américain, des portages et du brand content. L'amour, ce n'est pas seulement regarder ensemble dans la même direction.


Cajoline chante la sérénade

La marque d'adoucissant Snuggle - plus connue en France sous le nom de Cajoline - apporte de la douceur, mais, surtout, une bonne dose de rire, pour la Saint-Valentin. L'ourson offre ainsi ses services vocaux afin de séduire votre Valentin(e), à grand coup de sérénade. Le principe : se rendre sur le site de l'opération, choisir entre deux chansons ("The time of my Life" ou "Lovin' You"), insérer quatre photos de son/sa chéri(e)... et recevoir la vidéo par mail.

Pour créer sa sérénade, c'est ici.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : [...]...

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