5 campagnes originales pour la Saint-Valentin
La Saint-Valentin fait battre le coeur des pure players. Découvrez les 5 campagnes les plus marquantes de 2017, réalisées avec amour... et érotisme.
Je m'abonne
Weekendesk présente son robot de l'amour
"Dis-moi quel amoureux tu es, je te dirai où partir en week-end romantique". Weekendesk, site de réservation en ligne de week-ends et de courts séjours, a conçu, à l'occasion de la Saint-Valentin, un chatbot pour aider les utilisateurs amoureux à trouver la destination de leur rêve. En fonction des réponses à quelques questions, comme "Qui êtes-vous ?", "Votre définition de la Saint-Valentin ?", ou encore la "définition de votre week-end idéal ?", le robot de l'amour, Weekender, présente sa sélection de séjours parmi plus de 200 hôtels.
L'outil, nouveau canal de relation client, "pourrait être déployé pour la fête des mères / pères et d'autres grands événements", explique Mélanie Marcombe, directrice France de Weekendesk.
Pour vivre l'expérience, c'est sur Facebook Messenger.
Sur le même thème
Voir tous les articles Small business