5 campagnes originales pour la Saint-Valentin

Publié par Floriane Salgues le

La Saint-Valentin fait battre le coeur des pure players. Découvrez les 5 campagnes les plus marquantes de 2017, réalisées avec amour... et érotisme.

Je m'abonne
  • Imprimer
Weekendesk présente son robot de l'amour

"Dis-moi quel amoureux tu es, je te dirai où partir en week-end romantique". Weekendesk, site de réservation en ligne de week-ends et de courts séjours, a conçu, à l'occasion de la Saint-Valentin, un chatbot pour aider les utilisateurs amoureux à trouver la destination de leur rêve. En fonction des réponses à quelques questions, comme "Qui êtes-vous ?", "Votre définition de la Saint-Valentin ?", ou encore la "définition de votre week-end idéal ?", le robot de l'amour, Weekender, présente sa sélection de séjours parmi plus de 200 hôtels.

L'outil, nouveau canal de relation client, "pourrait être déployé pour la fête des mères / pères et d'autres grands événements", explique Mélanie Marcombe, directrice France de Weekendesk.

Pour vivre l'expérience, c'est sur Facebook Messenger.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet