Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

8 grandes tendances du commerce marketing pour 2018

Publié par Stéphane Guillard le

Le commerce évolue de façon spectaculaire. Les données clients à grande échelle sont devenues un atout majeur pour les retailers et les marques afin de comprendre et d'être connectés avec le consommateur omnicanal d'aujourd'hui. Criteo dévoile ses prédictions pour le commerce marketing en 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer
La collaboration autour de la donnée

Les marques et les retailers sont préoccupés par le monopole qu'ont les géants de la technologie comme Amazon et Facebook. Pour rester compétitifs et innovants, ils continueront à mettre en commun leurs actifs de données pour personnaliser le contenu et établir de meilleures relations avec leurs clients. 72% des responsables marketing croient que la collaboration de données entraînera une augmentation des revenus, une augmentation des bénéfices (65%) et une meilleure satisfaction client (56%).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Caroline Clermont

Retour sur l'histoire du paiement depuis ses débuts, en 800. Ingenico Enterprise Retail et Limonetik retracent l'évolution des méthodes de paiement [...]