Les nouvelles technologies en boutique, ça donne quoi ?

Publié par Mallory Lalanne le

La pression du e-commerce pousse l'innovation dans les boutiques. Nouvelles technologies, NFC, catalogue interactif... l'expérience du consommateur, de son entrée en magasin, en passant par les linéaires jusqu'au passage en caisse, se retrouve transformée. Voici comment importer en magasin ces outils.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une imprimante 3D

Réparer une boucle de ceinture en un clin d'oeil ou réaliser des objets personnalisés pour vos clients? Cela devient possible (et abordable) de le faire avec une imprimante 3D. Proposé par Ultimaker, ce condensé de technologies permet d'imprimer des objets sur du plastique, du flexible (coque de téléphones par exemple), ou de l'alliage (plastique avec du bois, du bronze ou du cuivre).

Prix : autour de 2000 euros

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !