Recherche
Se connecter

Rachel Marouani (Sephora), élue “Personnalité e-commerce” de l'année 2009

Publié par le
Rachel Marouani (Sephora), élue “Personnalité e-commerce” de l'année 2009

Lors d'une soirée “événement” organisée par le magazine E-commerce, les lauréats des “Trophées e-commerce” et la “Personnalité e-commerce'” ont été récompensés.

  • Imprimer

 Organisé pour la troisième année consécutive par le magazine E-commerce, l'événement a récompensé les personnalités marquantes de l’e-commerce et les réalisations les plus exemplaires.

La “Personnalité e-commerce” ayant reçu le prix  est  Rachel Marouani, directrice marketing clients Europe et directrice générale e-commerce au sein de Sephora. L'ensemble de la stratégie multicanal et les résultats de l’e-commerce de Sephora ont ainsi été salués.

Le palmarès dans son ensemble : www.trophee-ecommerce.fr

 

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet