Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Quelles sont les 5 marques françaises les plus performantes sur Youtube?

Publié par Morgane Coquais le

Alors que les marques sont de plus en plus nombreuses à lancer leur chaîne Youtube pour interagir avec leur communauté, Wiztracker, l'outil big data de Youtube, présente le palmarès 2016 des marques françaises les plus performantes sur ce canal. Focus sur le top 5.

Je m'abonne
  • Imprimer
N°3: Christian Dior

Avec 195 millions de vues en 2016, la chaîne Youtube de Dior arrive en troisième position. À noter, la marque de beauté a gagné plus de 100 000 abonnés grâce à sa série Tales of the Wild by Sauvage, mettant en scène des influenceurs sportifs, ou plus récemment sa série Lady Dior seen as. En outre, la marque fidélise grâce à du story telling au niveau de la chaîne, et pas seulement au niveau de la vidéo. Enfin, Dior truste le podium des vidéos les plus vues en 2016 : Dior J'adore totalise ainsi 21 millions de vues, Dior Poison Girl 17 millions de vues et Dior Sauvage 15 millions de vues.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet