
Si les chiffres utilisés pour la réalisation de l'infographie proposée par Search Laboratory sont ceux de 2011, ils permettent de voir un bon panorama de l'état et la croissance des marchés e-commerçants à travers le monde.
Par Aurélie Baffert
Si les chiffres utilisés pour la réalisation de l'infographie proposée par Search Laboratory sont ceux de 2011, ils permettent de voir un bon panorama de l'état et la croissance des marchés e-commerçants à travers le monde.
Par Aurélie Baffert
L'e-santé bénéficie d'un contexte particulièrement porteur. Estimé en 2012 à 2,4 milliards d'euros, le marché [...]
Par Aurélie Baffert
Application Programming Interface ou API : si leur nom ou l'acronyme sont peu connus, ces interfaces de [...]
Par Aurélie Baffert
Les sites high-tech produisent beaucoup plus d'engagement sur Facebook que sur les sites de prêt-à-porter. [...]
Par Aurélie Baffert
Vouloir définir un portrait-type universel est peine perdue : il n'existe pas. Tel est l'enseignement central de [...]
Par Aurélie Baffert
De l'Espagne à Italie, de la Scandinavie au Benelux, de l'Allemagne à l'Autriche, de la Chine à la Russie, en [...]
Par Aurélie Baffert
Deuxième secteur d'activité en nombre de sites internet (après l'équipement de la maison), le marché de la mode [...]
Par Aurélie Baffert
Les Internautes n'hésitent plus avant d'acheter, ils comparent ! L'infographie proposée par Lengow met en [...]
Par Aurélie Baffert
En 2012, l'e-commerce revoit plus que jamais son abécédaire ! M-commerce, f-commerce, b-commerce, l-commerce, [...]
Par Aurélie Baffert
En forte augmentation en 2012, l'e-commerce français se porte bien, avec une expansion estimée à 45,2 milliards [...]
Par Aurélie Baffert