
Aurélie Baffert
Secrétaire de Rédaction
Ses publications :
Par Aurélie Baffert
Comment se porte - et se comporte - le marché français de la publicité digitale ? Etat des [...]
Par Aurélie Baffert
Sophie Gironi, 38 ans, fondatrice de l'agence en stratégie digitale Bleekin et bénéficiant [...]
Par Aurélie Baffert
Microcosme inaccessible pour le quidam, le marché de l'art représente une opportunité pour de [...]
Par Aurélie Baffert
L'ancien directeur de Facebook France, Damien Vincent, rejoint le board de Social Moov. Fort [...]
Par Aurélie Baffert
Les visuels dans une fiche produit influent-ils dans l'acte d'achat ? Assurément, oui. À [...]
Par Aurélie Baffert
21% des acheteurs en ligne ayant contacté un service clients l'ont fait Facebook et 20% via [...]
Par Aurélie Baffert
Que ce soit sur smartphone et sur tablette, les applications mobiles ont envahi le quotidien [...]
Par Aurélie Baffert
L'équipe de E-commerce Magazine a sélectionné pour vous douze événements-phares de l'année [...]
Par Aurélie Baffert
Avec l'émergence de nouveaux canaux de distribution, le comportement des consommateurs ne [...]
Par Aurélie Baffert
À l'occasion de la dixième édition salon du e-commerce, qui se déroule du 24 au 26 septembre [...]
Par Aurélie Baffert
Si le m-commerce explose aux États-Unis, en France, il peine encore à décoller. L'infographie [...]
Par Aurélie Baffert
46% des internautes recherchent des bons de réduction sur le Web, et 9% sont inscrits à un [...]
Par Aurélie Baffert
L'e-commerce et la grande distribution réunis sous une seule et même bannière, c'est le [...]
Par Aurélie Baffert
Découvrir, sous forme d'infographie, les 10 points-clés de la publicité digitale en France, [...]
Par Aurélie Baffert
Thinking Juice revient, sous forme d'infographie, sur le Penguin 2.0, et sur les nouveautés [...]
Par Aurélie Baffert
Parce que les Français sont avides de bonnes affaires, l'infographie ci-dessous, proposée par [...]
Par Aurélie Baffert
Le marketing mobile en B to B est désormais inévitable. Mais quelle place accorder au [...]
Par Aurélie Baffert
Soldes, Saint-Valentin, vacances... Quels événements font les bonnes affaires des [...]
Par Aurélie Baffert
Sur 820 millions d'Européens, 529 millions (soit 64 %) utilisent Internet et 250 millions [...]
Par Aurélie Baffert
Selon quels critères l'utilisateur choisit-il de télécharger telle ou telle application, sur [...]
Par Aurélie Baffert
"It's a mobile World". Ainsi s'intitule l'infographie présentée par Affiliate Window sur [...]
Par Aurélie Baffert
19 heures par mois, c'est le temps passé par les Américains à regarder des vidéos en ligne. [...]
Par Aurélie Baffert
Afin de proposer des visuels attractifs sur sa fan page de Facebook, il n'est pas inutile de [...]
Par Aurélie Baffert
Un volet Annonceurs, un volet Éditeurs : ainsi se présente l'infographie proposée par le CPA [...]
Par Aurélie Baffert
Le mobile permettrait à un site marchand de générer environ 2,5 millions de livres de chiffre [...]
Par Aurélie Baffert
Quelle que soit la taille de leur site, le m-commerce représente LE levier de croissance à [...]
Par Aurélie Baffert
Faire des achats en ligne, est-ce que tout le monde est prêt à franchir le cap ? Quelles sont [...]
Par Aurélie Baffert
Fin 2012, le nombre d'Internautes britanniques avait atteint les 48 millions. 2012 fut aussi [...]
Par Aurélie Baffert
Hors téléchargements d'applications, les ventes sur smartphone et tablettes étaient en hausse [...]
Par Aurélie Baffert
Alors que la législation française sur la vente de médicaments sans ordonnance évolue, cette [...]
Par Aurélie Baffert
L'incontournable réseau social Twitter déploie ses ailes au point d'intéresser de très près [...]