
SIMM-TGI Youth décrypte les habitudes de consommations des 11-24 ans en téléphonie mobile : à chaque âge son téléphone et ses usages. 50 % des 20-24 ans n'ont jamais changé d'opérateur.
Par Catherine Heurtebise
SIMM-TGI Youth décrypte les habitudes de consommations des 11-24 ans en téléphonie mobile : à chaque âge son téléphone et ses usages. 50 % des 20-24 ans n'ont jamais changé d'opérateur.
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une enquête on line menée par Nielsen sur le moral des consommateurs dans le monde : le niveau de [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après l'Institut des Mamans, 82 % des mères de jeunes enfants sont sur les réseaux sociaux. Elles privilégient [...]
Par Catherine Heurtebise
L'étude L2 Prestige 100 Mobile IQ confirme le sous-investissement dans le domaine mobile.
Par Catherine Heurtebise
L'association TV/digital maximise l'impact d'une campagne. Résultats d'un benchmark de MetrixLab sur 40 campagnes.
Par Catherine Heurtebise
Dans la continuité de NetObserver, cette nouvelle solution propose d'évaluer la performance des fan pages et [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe développe son expertise en digital intelligence. Ce nouvel outil d'analyse du comportement des [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon les prévisions de la filiale du groupe Publicis, les dépenses publicitaires mondiales devraient augmenter [...]
Par Catherine Heurtebise
Kantar Media dévoile les résultats de SIMM-TGI Youth. La génération connectée est pratique dans ses motivations d'achat.
Par Catherine Heurtebise
Un attachement fort à la connexion et à l'équipement : c'est, entre autres informations, ce que révèle une étude [...]
Par Catherine Heurtebise
Le syndicat des études marketing & opinion vient de mettre en ligne sur son site un guide sur les études on line.
Par Catherine Heurtebise
Résultats du premier Observatoire de la TV Connectée, initiative conjointe de l'institut CSA et NPA Conseil.
Par Catherine Heurtebise
D'après la 32e étude salaires Maesina International Search/Aon Hewitt, les marketeurs ont vu leur [...]
Par Catherine Heurtebise
InstantLuxe.com publie la première étude réalisée sur les habitudes de consommation des amateurs de luxe [...]
Par Catherine Heurtebise
Xerfi-Precepta vient de publier une étude approfondie sous le titre : "Le marché des annonces classées : [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence s'est vue confier la refonte du nouveau portail de la fédération.
Par Catherine Heurtebise
Selon Kantar Media, le display et la télévision ont tiré le marché au mois de mai.
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude Survey Sampling International/Sowine sur le comportement des consommateurs de vin en France.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe, qui s'installe rue de la Victoire, lance une agence digitale, Furious Monkeys et une agence CRM, Eddi&Son.
Par Catherine Heurtebise
BETC Shopper à conçu pour le site de e-commerce une campagne autour de la fierté de partager leurs bonnes affaires.
Par Catherine Heurtebise
L'étude réalisée par Javari/Ifop sur "Les Français et les achats de produits de mode sur Internet " montre qu'un [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une enquête de l'Atelier BNP Paribas/Ifop : 92 % des Français utilisent au moins un comparateur de [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.D'après une étude Valtech/OpinionWay, plus de la moitié des acheteurs sur iPhone sont passés par une application [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle étude sur le marché porteur des produits halal. Xerfi décrypte les perspectives de croissance des [...]
Par Catherine Heurtebise
Les premiers résultats de cette étude sur les digital natives - qui remplace Consojunior - seront disponibles en [...]
Par Catherine Heurtebise
Cette solution d'enquête permet de tester des applications mobiles auprès des utilisateurs directement via leur [...]
Par Catherine Heurtebise
Lancé en partenariat avec QualiQuanti, ce laboratoire de recherche sur la communication et le marketing à [...]
Par Catherine Heurtebise
L'étude TNS Sofres réalisée à l'occasion du Top Com dresse le constat des changements profonds qui sont [...]
Par Catherine Heurtebise
Le classement NetObserver® des sites préférés des internautes français dans six catégories différentes est sorti.
Par Catherine Heurtebise
La dernière étude d'OTO Research sur l'intégration d'Internet dans la démarche d'achat du consommateur confirme [...]
Par Catherine Heurtebise
L'opticien Krys annonce le lancement de son site e-commerce le 24 janvier et accentue sa politique de services.
Par Catherine Heurtebise
D'après le sondage LH2-ZDNet.fr, trois quarts des internautes pratiquant le téléchargement continuent de le faire.
Par Catherine Heurtebise
Surtout utilisées dans les études marketing et shoppers, les techniques d'eye-tracking se développent. Stratégir [...]
Par Catherine Heurtebise
Le portail offre aux internautes la possibilité d'acheter les chaussettes Gammarelli. Et désormais Mazarin, autre [...]
Par Catherine Heurtebise