Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Clément Fages

Clément Fages

Ses publications :

 

Soldes 2017 : des commandes mobiles en hausse de 51%
Data room

Soldes 2017 : des commandes mobiles en hausse de 51%

Par Clément Fages

Le volume des commandes des soldes d'hiver augmente de 10%, alors que la première journée des soldes représente à elle seule 7% des commandes de la période note [...]

Teeps transforme les consommateurs en force de vente
Marketing

Teeps transforme les consommateurs en force de vente

Par Clément Fages

Le marché du commerce conversationnel, en pleine expansion avec la démocratisation du tchat, compte depuis l'automne dernier un nouvel acteur: Teeps, la solution [...]

Hairstore, une coloration mobile payante
Small business

Hairstore, une coloration mobile payante

Par Clément Fages

Lancé en janvier 2000, Hairstore.fr est un historique de la vente de produits de coiffure professionnels en ligne. En 2016, le site marchand a réalisé jusqu'à 55% [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants
Techno & UX

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Par Clément Fages

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication sur sa [...]

Salaires marketing en 2017 : le digital confirme son envol
Talents

Salaires marketing en 2017 : le digital confirme son envol

Par Clément Fages

Les compétences digitales sont les plus prisées par les entreprises cette année révèle l'étude sur les rémunérations en 2017 du cabinet Hays. Et alors que les [...]

MonShowroom.com lance une marketplace sous Mirakl
Techno & UX

MonShowroom.com lance une marketplace sous Mirakl

Par Clément Fages

Le pure-player spécialisé dans la mode vient de dévoiler une marketplace pour étendre sa gamme de références et ainsi cibler de nouveaux clients.

Les 12 travaux d'Amazon en 2016
Talents

Les 12 travaux d'Amazon en 2016

Par Clément Fages

Après l'annonce de résultats records en début d'année, Amazon a étendu des services comme Prime Now et Prime Video à la France avant d'annoncer plusieurs [...]

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile
Techno & UX

Le offline, nouvel enjeu du marketing mobile

Par Clément Fages

Malgré des usages prononcés chez les consommateurs, les responsables marketing ne savent pas encore exploiter les données offlines issues du mobile. C'est ce que [...]

Un tiers des ventes en lignes seront mobiles en 2020
Data room

Un tiers des ventes en lignes seront mobiles en 2020

Par Clément Fages

Le e-commerce poursuit sa croissance en France et devrait représenter 8,1% de toutes les ventes en 2020, contre 6,3% aujourd'hui. eMarketer, à l'origine de cette [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse
Retail

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Par Clément Fages

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative "Just Walk [...]

Retour haut de page