
Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées de la semaine : eBay lance un pop-up store pour les fans de sneakers, [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Taco Bell marie ses fans dans le métavers, Ikea [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : l'intelligence artificielle et les essais virtuels [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Under Armour mise sur son offre lifestyle, Alo Yoga sur [...]
Par Clément Fages
Plus de digital, de RSE ou d'expérience en magasin. Sandrine Jean, Directrice Générale de [...]
Par Clément Fages
Au menu des idées de la semaine : Inditex siffle la fin des retours gratuits en Espagne, Lidl [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : les robots débarquent dans les rayons de Currys et de [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : le nombre impressionnant de téléchargements de [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées de la semaine : Chipotle et Best Buy rivalisent d'imagination pour [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées de la semaine : le pari de Starbucks qui fait évoluer son programme de [...]
Par Clément Fages
En 2020, la pandémie aura exacerbé la domination des acteurs du digital, mais pas que, comme [...]
Par Clément Fages
Dans son format réduit, l'édition 2021 de VivaTech n'a attiré que peu de marques de luxe, [...]
Par Clément Fages
Marketing et EY-Parthenon révèlent le palmarès des Enseignes Préférées des Français 2021. De [...]
Par Clément Fages
Yoplait, leboncoin et Monoprix intègrent en 2021 le classement BrandZ des 50 marques [...]
Par Clément Fages
Implantés en seulement trois mois, les services associés à l'OMS de OneStock génèrent déjà [...]
Par Clément Fages
Le groupe marseillais Skeepers, issu de la fusion entre Mediatech-cx, Avis Vérifiés et [...]
Par Clément Fages
En 2021, un être humain sur deux utilise les médias sociaux selon le Digital Report 2021 [...]
Par Clément Fages
2020 aura remis au coeur de l'actualité un concept apparaissant pour beaucoup comme un [...]
Par Clément Fages
54% des Français sondés par l'Institut Poll&Roll pour UntieNots montre un intérêt croissant [...]
Par Clément Fages
Via ses marques Essence et Catrice, l'entreprise allemande Cosnova veut réconcilier la grande [...]
Par Clément Fages
Afin d'humaniser son site et d'augmenter ses performances, ManoMano se tourne vers la vidéo [...]
Par Clément Fages
Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la [...]
Par Clément Fages
Courant en Chine, le fait de vendre des produits mis en avant à l'occasion d'un live stream a [...]
Par Clément Fages
Si la crise sanitaire a mis en lumière les offres éco-responsables et locales, la crise [...]
Par Clément Fages
Si les Français ont acheté de nouvelles marques pendant le confinement, un tiers d'entre eux [...]
Par Clément Fages
Initialement prévue du 15 au 17 septembre, la prochaine édition de la Paris Retail Week est [...]
Par Clément Fages
En septembre, Bocage va lancer son offre de location de chaussures en ligne. Déjà proposée [...]
Par Clément Fages
Comment concilier éco-responsable et prix abordables ? Nathalie Jacquier, directrice marque, [...]
Par Clément Fages
Lancée pendant le confinement, les commandes groupées de produits C'est qui le patron [...]
Par Clément Fages
Alors que la digitalisation des outils de promotion est un sujet récurrent, 74 % des Français [...]
Par Clément Fages
Après avoir lancé un fonds de soutien, C'est qui le patron ?! a dévoilé début mai la [...]
Par Clément Fages
Alors que la crise sanitaire entraîne une surconsommation de ses produits, L'Arbre Vert a dû [...]