
Gaël Lombart
Ses publications :
Par Gaël Lombart
Amazon Web Services permet aux développeurs d'intégrer la fonctionnalité de recherche rapide [...]
Par Gaël Lombart
Selon une étude Nomen Research, la marque Cdiscount est perçue par les Français comme la [...]
Par Gaël Lombart
Netwave souhaite permettre à ses sites clients de réagir rapidement face à l'émergence [...]
Par Gaël Lombart
Geoffroy Martin, le p-dg franco-américain d'Art.com, livrait, le 4 avril, à l'E-commerce [...]
Par Gaël Lombart
Ce site de social gifting propose aux marques de distribuer leurs cartes-cadeaux via Facebook.
Par Gaël Lombart
La médiocrité des performances web via les tablettes tactiles nuit aux achats en ligne, [...]
Par Gaël Lombart
Assidues, exigeantes, parfois méfiantes... Un portrait précis des e-shoppeuses que dresse [...]
Par Gaël Lombart
La fermeture du site de vente de produits culturels, connue depuis l'été dernier, est confirmée.
Par Gaël Lombart
Le site d'enchères en ligne estime que ses ventes sur smartphones et tablettes devraient [...]
Par Gaël Lombart
L'entreprise américaine est spécialisée dans l'utilisation de robots dans les chaînes logistiques.
Par Gaël Lombart
L'entreprise de marketing et de publicité mobile s'introduit sur la plateforme de [...]
Par Gaël Lombart
Renaissance numérique, Silicon Sentier et Cap Digital s'associent pour créer un lieu [...]
Par Gaël Lombart
Une enquête de KPMG auprès de 9 600 internautes du monde entier conclut à un essor important [...]
Par Gaël Lombart
Dans les prochains mois, le moteur de recherche proposera des réponses et non plus uniquement [...]
Par Gaël Lombart
Cet acteur du marché des "Beauty Box" a, depuis son lancement en juin 2011, levé un million [...]
Par Gaël Lombart
Le site de petites annonces entre au palmarès des entreprises où il fait bon travailler.
Par Gaël Lombart
À l'issu de son concours European journey planner, la Commission européenne a confié au site [...]
Par Gaël Lombart
Un artiste ne touche pas de rémunération supplémentaire pour une diffusion de sa musique en [...]
Par Gaël Lombart
L'enseigne mode, design et déco créée en 2001 offre des codes promotionnels à ses fans [...]
Par Gaël Lombart
En quelques mois, de nombreuses études prospectives ont été publiées sur le m-commerce qui [...]
Par Gaël Lombart
Le premier site français de petites annonces propose une offre de ciblage multicritère.
Par Gaël Lombart
Déjà disponible dans plusieurs pays européens, la solution, créée par la société italienne [...]
Par Gaël Lombart
La plateforme de dialogue client Civiliz a réalisé une étude sur les modes d'expression de [...]
Par Gaël Lombart
L'opération, orchestrée par CLM BBDO, préfigurait la campagne web et TV de l'enseigne et [...]
Par Gaël Lombart
Cette offre propose aux particuliers et aux petites entreprises de faire venir des [...]
Par Gaël Lombart
Les ventes en ligne comptent désormais pour 3 % du total des ventes de détail en Chine, une [...]
Par Gaël Lombart
Comment se positionnent les principaux partis sur le statut de Jeune entreprise innovante ou [...]
Par Gaël Lombart
L'e-commerce européen atteindra 171 milliards d'euros en 2016, dont 26 milliards pour le [...]
Par Gaël Lombart
Les utilisateurs du réseau social ne l'ont utilisé que trois minutes en moyenne au mois de janvier.
Par Gaël Lombart
Le magasin de vêtements en ligne américain a décidé de marquer l'année bissextile par un [...]
Par Gaël Lombart
Le groupe de distribution rachète les parts acquises en 2009 par Alven Capital et le Crédit [...]