De plus en plus d'annonceurs prévoient d'exploiter le marketing mobile dans leurs campagnes de communication. Porté par le développement des technologies, ce canal prend des airs de nouvel Eldorado pour les marques.
Par La rédaction
De plus en plus d'annonceurs prévoient d'exploiter le marketing mobile dans leurs campagnes de communication. Porté par le développement des technologies, ce canal prend des airs de nouvel Eldorado pour les marques.
Par La rédaction
PRIX. Dans le cadre de ses quatrièmes Trophées, E-commerce Magazine organise l'élection de l'Homme e-commerce de [...]
Par La rédaction
CONCEPT DealMeeting.com va peut-être changer le visage de l'e-commerce. Lancée au mois de janvier, cette [...]
Par La rédaction
Après Avoir dirigé le voyagiste en ligne Opodo pendant sept ans, Petra Friedmann a pris la tête de HomeAway [...]
Par La rédaction
QUE CE SOIT À TRAVERS SES MÉDIAS IMPRIMÉS OU NUMÉRIQUES, PAGESJAUNES GROUPE ENTEND TOUJOURS PLUS METTRE EN [...]
Par La rédaction
(Organisée par la Fevad pour la troisième année consécutive, La Nuit des Favor'i s'est déroulée le 26 novembre [...]
Par La rédaction
Dans quelle mesure les acteurs du social shopping sont-ils responsables des préconisations publiées par les [...]
Par La rédaction
Plus de 600 personnes se sont réunies le 30 novembre à l'Arc, à Paris, pour célébrer la 2e édition française du [...]
Par La rédaction
AVEC UNE REFONTE DE SON SITE, UNE ACCLERATION DES SYNERGIES AVEC LE GROUPE 3 SUISSES INTERNATIONAL, SA MAISON [...]
Par La rédaction
Le premier prix a été attribué à Rachel Marouani (Sephora), au centre, le deuxième à Catherine Colin (Made in [...]
Par La rédaction
RUEDUCOMMERCE FETE SES 10 ANS. APRES AVOIR ELARGI SON OFFRE EN 2007, EN LANCANT UNE GALERIE REUNISSANT PRES D'UN [...]
Par La rédaction
Dans le cadre de ses troisièmes Trophées, E-commerce Magazine organise l'élection de l'Homme e-commerce de [...]
Par La rédaction