La rédaction
Ses publications :
Par La rédaction
Plus de 600 personnes se sont réunies le 1er décembre au Mini Palais, à Paris, pour célébrer la première édition française du Cyber Monday. Organisée par [...]
Par La rédaction
Organisée par la Fevad pour la deuxième année consécutive, La Nuit des Favor'i s'est déroulée le 27 novembre dernier, au Studio Gabriel, à Paris. Les palmarès du [...]
Par La rédaction
Pour le lancement de son nouveau produit phare, baptisé Intervention Collagène et dernier-né de sa gamme de soins anti-âge, Dr Pierre Ricaud a mis les petits plats [...]
Par La rédaction
ALORS QU'IL VIENT DE LANCER UNE RUBRIQUE «AUTO» ET QUE SA LOGISTIQUE EST EN PLEINE REFONTE, L'E-MARCHAND REAFFIRME SON POSITIONNEMENT SUR LE DISCOUNT ET MET [...]
Par La rédaction
Le site de rencontres américain, arrivé dans l'Hexagone en septembre dernier, s'est adapté au site de rencontres américain, arrivé dans l'Hexagone en septembre [...]
Par La rédaction
JEAN-MARIE BOUCHER PRESSENTAIT L'AVENEMENT DE LA CONSOMMATION DURABLE ET RESPONSABLE. DYNAMISE PAR INTERNET ET LA DEMOCRATISATION DES APPLICATIONS 2.0, LE SHOPPING [...]
Par La rédaction
TNS Sofres vient de sortir la nouvelle édition de son “Baromètre e-commerce”, qui repose sur l'interrogation d'un échantillon de plus de 10 000 [...]
Par La rédaction
Fort de son dernier succès sur le Web, Inositol Végétal, Yves Rocher récidive, mais cette fois-ci avec une campagne 100 % on line. Le sujet : Lipophénol Végétal, [...]
Par La rédaction
“Surprenante, mais attendue”, c'est ainsi que l'IAB, Interactive Advertising Bureau, et TNS Media Intelligence ont qualifié l'année publicitaire 2005 sur [...]
Par La rédaction
Equipement en micro-ordinateur, nombre d'internautes et d'acheteurs sur le Net: trois indicateurs qui tous, ont franchi la barre des 50 % l'an passé.
Par La rédaction
En 2004, lorsqu'il lance un site proposant des tee-shirts à une population d'informaticiens, Patrice Cassard ne se doute pas de l'engouement que va susciter son [...]
Par La rédaction
Une étude réalisée par Lightspeed pour Shopping.com, en novembre 2005 auprès de 1 000 internautes français, s'est intéressée à l'impact d'Internet sur les achats [...]
Par La rédaction
L'année avait commencé sur une tendance très encourageante, elle se termine en beauté pour les e-marchands français.
Par La rédaction
Lorsqu'il lance en 1997 le site Jouéclub.fr, Jackie Pellieux sent les potentialités offertes par l'Internet. Près de dix ans plus tard, le flair de ce commerçant, [...]