Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

Cyber Monday, une première édition réussie
Top 100 Ecommerce

Cyber Monday, une première édition réussie

Par La rédaction

Plus de 600 personnes se sont réunies le 1er décembre au Mini Palais, à Paris, pour célébrer la première édition française du Cyber Monday. Organisée par [...]

LA NUIT DES FAVOR'I 2008
Top 100 Ecommerce

LA NUIT DES FAVOR'I 2008

Par La rédaction

Organisée par la Fevad pour la deuxième année consécutive, La Nuit des Favor'i s'est déroulée le 27 novembre dernier, au Studio Gabriel, à Paris. Les palmarès du [...]

Dr Pierre Ricaud
Small business

Dr Pierre Ricaud

Par La rédaction

Pour le lancement de son nouveau produit phare, baptisé Intervention Collagène et dernier-né de sa gamme de soins anti-âge, Dr Pierre Ricaud a mis les petits plats [...]

Match.com
Small business

Match.com

Par La rédaction

Le site de rencontres américain, arrivé dans l'Hexagone en septembre dernier, s'est adapté au site de rencontres américain, arrivé dans l'Hexagone en septembre [...]

Activités en ligne : mails, comptes et achats
Data room

Activités en ligne : mails, comptes et achats

Par La rédaction

TNS Sofres vient de sortir la nouvelle édition de son “Baromètre e-commerce”, qui repose sur l'interrogation d'un échantillon de plus de 10 000 [...]

Lipophénol Végétal
Marketing

Lipophénol Végétal

Par La rédaction

Fort de son dernier succès sur le Web, Inositol Végétal, Yves Rocher récidive, mais cette fois-ci avec une campagne 100 % on line. Le sujet : Lipophénol Végétal, [...]

Investissements publicitaires?: Internet confirme
Data room

Investissements publicitaires?: Internet confirme

Par La rédaction

“Surprenante, mais attendue”, c'est ainsi que l'IAB, Interactive Advertising Bureau, et TNS Media Intelligence ont qualifié l'année publicitaire 2005 sur [...]

Le gain de temps : premier avantage de l'achat en ligne
Data room

Le gain de temps : premier avantage de l'achat en ligne

Par La rédaction

Une étude réalisée par Lightspeed pour Shopping.com, en novembre 2005 auprès de 1 000 internautes français, s'est intéressée à l'impact d'Internet sur les achats [...]

Bilan éclatant pour l'e-commerce en 2005
Data room

Bilan éclatant pour l'e-commerce en 2005

Par La rédaction

L'année avait commencé sur une tendance très encourageante, elle se termine en beauté pour les e-marchands français.

Jackie Pellieux > président de JouéClub L'instinct du meneur
Retail

Jackie Pellieux > président de JouéClub L'instinct du meneur

Par La rédaction

Lorsqu'il lance en 1997 le site Jouéclub.fr, Jackie Pellieux sent les potentialités offertes par l'Internet. Près de dix ans plus tard, le flair de ce commerçant, [...]

Retour haut de page