Pour permettre aux internautes étrangers d'accéder à votre site, pensez à le traduire en plusieurs langues. [...]
Par La rédaction
Pour une majorité d'internautes, consommer sur Internet est une seconde nature. Ces derniers ont une confiance [...]
Par La rédaction
Affiner votre connaissance du parcours client et obtenir des informations précieuses sur le comportement et le [...]
Par La rédaction
Il est impératif d'optimiser le paiement pour faciliter l'acte d'achat sur tout site d'e-commerce. Cette phase [...]
Par La rédaction
Concevoir une boutique en ligne peut paraître inaccessible. Il existe pourtant des solutions peu coûteuses et [...]
Par La rédaction
Pour satisfaire leurs clients, les e-commerçants ont aujourd'hui plusieurs défis à relever. Réduire les délais de [...]
Par La rédaction
Externaliser, déléguer une partie importante de son activité à un tiers, c'est confier une partie de son image et [...]
Par La rédaction
Pour tenir ses promesses commerciales, l'e-marchand qui se lance à l'international doit veiller à ce que le [...]
Par La rédaction
Le Search Engine Optimization (SEO) consiste à gérer la position des pages d'un site Internet dans la liste des [...]
Par La rédaction
D'après la Fevad, le marketing à la performance représente le premier poste de dépense au sein des budgets de [...]
Par La rédaction
Internet commence à être impacté par la crise. Les investissements des annonceurs y sont toujours en progression [...]
Par La rédaction
Conquête ou fidélisation, l'e-mail marketing est une technique privilégiée par près de 88 % des annonceurs. [...]
Par La rédaction
Selon votre activité, selon la connaissance que vous avez de vos clients et prospects, mais aussi en fonction de [...]
Par La rédaction
Plébiscitée par la majeure partie des acteurs de l'e-commerce et véritable facilitateur de business, une [...]
Par La rédaction
Praticité et prix restent les deux principales motivations des internautes pour acheter en ligne.
Par La rédaction
Pour qu'un site marchand soit rentable, il doit être géré par des professionnels, seuls garants de la cohérence [...]
Par La rédaction
Les Français sont de plus en plus nombreux à acheter en ligne. Le nombre d'e-acheteurs augmente même plus vite [...]
Par La rédaction
Coûteux et un brin complexe, se lancer sur mobile ressemble parfois à un parcours du combattant. Pourtant, [...]
Par La rédaction
Dans une conjoncture économique difficile, le commerce en ligne français continue de tirer son épingle du jeu. [...]
Par La rédaction
Malgré la crise mondiale, l'e-commerce européen continue de croître. Mais des disparités fortes existent. Ainsi, [...]
Par La rédaction
Une étude menée par Xerfi dégage les grands axes sur lesquels les logisticiens doivent se concentrer pour séduire [...]
Par La rédaction