Salomé Kourdouli
Ses publications :
Par Salomé Kourdouli
Pour 68% des consommateurs français, la recherche d'un produit démarre sur Amazon, selon le rapport "The Future Shopper 2019", mené par Censuwide pour Wunderman [...]
Par Salomé Kourdouli
Altavia délivre 4 enseignements clés sur les attentes des Français. Les enseignements sont fondés sur son Baromètre annuel de la Valeur Shopper.
Par Salomé Kourdouli
À l'origine de liligo.com, Pierre Bonnelli et son équipe lancent désormais un moteur de recherche d'hébergements, nommé cozycozy.com. Pour accompagner son [...]
Par Salomé Kourdouli
Selon l'étude "Retail Security in Europe 2019", menée par Crime & Tech pour Checkpoint Systems, le vol en rayon coûte chaque année 7.3 milliards d'euros à la [...]
Par Salomé Kourdouli
En réponse à l'avis de l'Autorité Bancaire Européenne concernant la mise en oeuvre de l'authentification forte pour le paiement en ligne, publié le 21 juin [...]
Par Salomé Kourdouli
D'ici à 2023, les investissements drive-to-store des retailers devraient atteindre 2,3 milliards d'euros en France, selon les estimations de S4M dans son étude [...]
Par Salomé Kourdouli
Alors que le 26 juin marque le coup d'envoi des soldes d'été, Tiendeo s'intéresse aux comportements des Français pendant cette période, et révèle que les visites [...]
Par Salomé Kourdouli
Le réseau de relais du groupe La Poste annonce comptabiliser 10000 relais Pickup en France. Pickup dénombre également 400 consignes automatiques, principalement [...]
Par Salomé Kourdouli
Carrefour, Système U et Veolia annoncent leur alliance pour réduire l'utilisation de plastiques à usage unique dans les emballages (cf. visuel pour un exemple [...]
Par Salomé Kourdouli
SeLoger neuf annonce le déploiement de la solution d'appel de SnapCall, et espère ainsi faciliter la mise en relation entre les utilisateurs de la plateforme [...]
Par Salomé Kourdouli
Six entreprises sur dix prévoient d'automatiser leurs entrepôts au cours des 5 prochaines années, et souhaitent allier de manière équilibrée main d'oeuvre et [...]
Par Salomé Kourdouli
Microsoft France et Intermarché annoncent un partenariat stratégique, qui se traduit dans un premier temps par la création d'une Data Factory. Les deux entreprises [...]
Par Salomé Kourdouli
Pour la deuxième année consécutive, JDA et KPMG se sont associés pour une étude sur les investissements dans la supply chain. L'intelligence artificielle est [...]
Par Salomé Kourdouli
Après avoir acquis Locationdecampingcardeparticulier.com en mars 2019, Yescapa annonce une nouvelle acquistion : son concurrent espagnol, AreaVan.
Par Salomé Kourdouli
Vivoka, société française spécialisée dans les assistants vocaux, annonce le lancement d'une marketplace autour de la voix, disponible le 30 juin 2019.
Par Salomé Kourdouli
Le montant dépensé par les Européens pour les PGC a augmenté de 2,4 % au premier trimestre 2019, une hausse constante par rapport au dernier trimestre 2018, selon [...]
Par Salomé Kourdouli
Les nouvelles prévisions MAGNA/IPG Mediabrands révèlent une croissance des investissements publicitaires en France cette année, atteignant 12,3 milliards d'euros, [...]
Par Salomé Kourdouli
Airbnb souhaite étoffer son offre en se plaçant sur le voyage d'aventures avec son nouveau service "Adventures Airbnb". Pour marquer ce lancement, Airbnb organise [...]
Par Salomé Kourdouli
Alors que l'UFC-Que choisir prépare la sortie de son application destinée au grand public, l'association invite les industriels agroalimentaire à choisir la [...]
Par Salomé Kourdouli
La start-up française airfree annonce une levée de fonds de 2,3 millions d'euros et prévoit le lancement commercial de sa marketplace aérienne consacrée aux [...]
Par Salomé Kourdouli
Le site de vente de billets OUI.sncf dévoile OUI AD, sa nouvelle offre publicitaire. La plateforme propose des campagnes personnalisées sur différents supports.
Par Salomé Kourdouli
Leboncoin Groupe annonce l'acquistion de PayCar, start-up spécialisée dans le paiement entre particuliers pour l'achat de véhicules d'occasion, et accélérée par [...]
Par Salomé Kourdouli
Afin d'enrichir son offre loisirs, Cdiscount annonce avoir noué un partenariat avec Ticketmaster, site de vente de billets de spectacles.
Par Salomé Kourdouli
Menée par Longitude pour Verizon, une étude se penche sur l'attente des Français en termes d'expérience client et d'utilisation de leurs données par les entreprises.
Par Salomé Kourdouli
Le moteur de recherche pour ventes aux enchères d'art, d'antiquités et d'objets de collection Barnebys annonce le lancement de sa nouvelle plateforme française.
Par Salomé Kourdouli
Pour la troisième année consécutive, le budget soldes des Français augmente jusqu'à atteindre 200 euros en 2019, révèle le sondage réalisé par l'Ifop pour Spartoo.
Par Salomé Kourdouli
Cocote.com, comparateur de produits proposant aux utilisateurs la pondération de différents critères, constitue une nouvelle solution pour les e-commerçants [...]
Par Salomé Kourdouli
L'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO) dévoile une nouvelle estimation des pertes annuelles dues à la contrefaçon et au piratage [...]
Par Salomé Kourdouli
L'agence Intuiti et Jam révèlent dans leur étude que contrairement aux idées reçues, les magasins font toujours pleinement partie du parcours d'achat de la génération Z.
Par Salomé Kourdouli
Développé en partenariat avec Fly Menu, le site 750g propose une nouvelle fonctionnalité, nommée "750g Mes Courses" pour ajouter les ingrédients d'une recette dans [...]
Par Salomé Kourdouli
Le groupe Barrière annonce le lancement de son accélérateur de start-up Barrière Innovation, centré sur les domaines du jeu, du loisir et du divertissement. Ce [...]
Par Salomé Kourdouli
Le groupe Amrest, qui détient Sushi Shop depuis 2018, annonce la nomination de Christopher Jones en tant que nouveau président de la chaîne de restauration.