En ce moment En ce moment

Les 10 idées e-commerce de la semaine (29 mai- 2 juin)

Publié par Dalila Bouaziz le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : Lastminute.com s'associe avec Spotify, les géants de l'e-commerce chinois investissent dans l'omnicanal et des examens oculaires proposés par le biais d'une appli par Warby Parker.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Millennials, une cible prioritaire du marché du luxe

D'ici 2020, le marché mondial du luxe pourrait atteindre 280 à 290 milliards d'euros, au rythme d'une croissance annuelle de 3 à 4%. Cette progression sera portée en grande partie par les Millennials et la génération Z. Selon Bain & Co, ces deux groupes représenteront 45% du marché mondial du luxe en 2025. Le cabinet de conseil note que leur influence ne s'arrête pas au chiffre d'affaires, elle module aussi les comportements des consommateurs. Début juin, LVMH ouvrira 24 Sèvres, un site e-commerce multimarques, qui vise les cibles plus jeunes. Gucci a connu une croissance de 86% de ses ventes en ligne au 1er trimestre 2017, portée notamment par son succès auprès des millennials. Ces dernières représenteraient plus de la moitié de ses clients depuis les efforts de modernisation entrepris par la marque.

À lire sur Business Insider


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet