
#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J3)
Lætitia Faure et Isabelle Musnik font le point sur les nouveaux usages des points de vente [...]
Par Stéphanie Marius
Lætitia Faure et Isabelle Musnik font le point sur les nouveaux usages des points de vente [...]
Par Stéphanie Marius
Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Amazon entend étendre l'adoption de son programme Prime via une formule plus souple et ponctuelle.
Par Stéphanie Marius
2 min.Les Paris Retails Awards se sont déroulés durant la soirée du mardi 19 septembre, pour récompenser [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Les clients ont aujourd'hui des comportements cross canaux dans leur parcours d'achat. Face à ces [...]
Par Dalila Bouaziz
La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une [...]
Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop
Le coup d'envoi de la Paris Retail Week vient d'être donné ce mardi 19 septembre et ce jusqu'au 21 [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe de cosmétiques L'Occitane fait le pari d'un retour à l'authenticité en testant un [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Oxatis a réalisé une étude sur les performances des PME françaises en incluant 2 000 sites dont le [...]
Par Dalila Bouaziz
Repérées à la conférence eTail à Boston cet été par Laurence Faguer, spécialiste du retail [...]
Par Laurence Faguer, spécialiste du retail outre-Atlantique, fondatrice du cabinet Customer Insight
Quel parcours client un retailer peut-il mettre en place pour ramener les aficionados de [...]
Par Clément Fages
Le soldeur Showroomprivé poursuit sa dynamique de croissance et mène une nouvelle action de [...]
Par Stéphanie Marius
Cdiscount lance le coup d'envoi d'un concours international d'analyse de données ce jeudi 14 [...]
Par Dalila Bouaziz
Aux États-Unis, les retailers prennent conscience qu'il leur est indispensable de se servir du on [...]
Par Dalila Bouaziz
La 3e édition de la Paris Retail Week, du 19 au 21 septembre, est placée sous le signe du "Live [...]
Par Dalila Bouaziz
Valérie Piotte, directrice générale adjointe de l'agence Cosmic et experte du retail, décrypte les [...]
Par Dalila Bouaziz
Touchiz, spécialisé dans la vente d'accessoires pour smartphones et tablettes, automatise la [...]
Par Stéphanie Marius
Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif, l'enseigne spécialisée dans l'électroménager [...]
Par Dalila Bouaziz
Le géant du e-commerce chinois souhaite ouvrir en avril 2018 un centre commercial "More Mall" [...]
Par Dalila Bouaziz
L’e-commerce a transformé les habitudes des consommateurs, les rendant plus exigeants, et a [...]
Par SoCloz
Après ses deux boutiques parisiennes, L'Oréal Paris inaugure ce vendredi 8 septembre son troisième [...]
Par Dalila Bouaziz
Nommé directeur général adjoint en début d'année, il succède à Gilles Piquet-Pellorce.
Par Mégane Gensous
Inauguré cet été dans le centre de la France, le nouveau concept d'optique de l'enseigne de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Amazon se positionne sur la vente de fournitures scolaire et se lance dans une course contre la [...]
Par Stéphanie Marius
Le voyagiste en ligne Expedia a annoncé la promotion de l'un de ses responsables, Mark Okerstrom, [...]
Par Dalila Bouaziz
Le groupe Galeries Lafayette, via sa holding Motier, annonce son intention de prendre une [...]
Par Dalila Bouaziz
La plateforme de vente en ligne du groupe Casino analyse les résultats de ses soldes d'été et [...]
Par Stéphanie Marius
En ouvrant son troisième centre commercial dans la capitale libanaise, le Groupe ABC souhaite [...]
Par Dalila Bouaziz
Le groupe de distribution mondial a vu une progression de son chiffre d'affaires et notamment une [...]
Par Dalila Bouaziz