
Happyview.fr permet d'acheter ses lunettes de vue sur Internet
Ce nouveau site donne aux internautes la possibilité d'essayer leurs lunettes chez eux, contre 3 euros.
Par Gaëlle RENOUVEL
Ce nouveau site donne aux internautes la possibilité d'essayer leurs lunettes chez eux, contre 3 euros.
Par Gaëlle RENOUVEL
Depuis sa création, Google connaît une croissance spectaculaire qui repose principalement sur une [...]
Par Yveline Couteux
En trois mois, l'agence a travaillé à la digitalisation de l'offre de produits, cafés et machines, [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
La société Mathon, spécialiste historique de la VAD d'accessoires de cuisine, a opéré une refonte [...]
Par Martine Fuxa
Pour promouvoir deux nouveaux produits, L'Oréal Paris a fait le choix du mobile en confiant à [...]
Par PAULINE LAURENT
L'innovation principale est la possibilité pour l'internaute de télécharger les albums en format [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
L'inscription gratuite donne accès à une nouvelle fonctionnalité : l'installation d'une barre [...]
Par Martine Fuxa
Après des années difficiles, la marque de prêt-à-porter amorce une phase de reconquête de sa [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
L'association à but non lucratif a orienté sa politique vers le client depuis trois ans déjà. Son [...]
Par Martine FUXA
Depuis avril dernier, Esthederm distribue ses produits sur le Net. En misant, dès le départ, sur [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
S'il est aujourd'hui l'un des leaders de la culture sur Internet, le site Evene a débuté [...]
Par Gaêlle RENOUVEL
RUEDUCOMMERCE FETE SES 10 ANS. APRES AVOIR ELARGI SON OFFRE EN 2007, EN LANCANT UNE GALERIE [...]
Par La rédaction
Le nouveau site marchand d'Yves Rocher a été lancé le 16 mars dernier sous la houlette de la [...]
Par Martine Fuxa
Dix ans après la création de son site, la Fnac décide d'élargir son offre et crée ainsi sur [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Ouverte dès le mois de mai aux professionnels, elle le sera en septembre aux particuliers. [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Quelles sont les tendances du marché du m-commerce ? Quelles réalisations ont été concluantes ? [...]
Par Martine Fuxa
Pour promouvoir son opération promotionnelle "Zone anti vie chère", Intermarché à confié à [...]
Par PAULINE LAURENT
Le site, qui propose de participer au financement de films, compte aujourd'hui 1 500 membres en France.
Par Gaëlle RENOUVEL
S'ils ne reconnaissent que maintenant publiquement ce rachat, leurs relations avec le site payant [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Du 25 au 30 mai, le constructeur automobile propose pour la première fois une vente flash sur son [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Elle a pour but d'augmenter le taux de réachat et de développer l'image de marque du site.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le groupe Maif souhaite renforcer sa logique multicanal pour la distribution de ses produits.
Par Martine Fuxa
1 min.Ces appareils, récupérés auprès des entreprises, seront disponibles sur la boutique du site.
Par Gaëlle RENOUVEL
L'indice d'Oxatis, offrant une synthèse de l'évolution du chiffre d'affaires de ses 200 premières [...]
Par Fabrice BUGNOT
Avec ses méthodes-clés, cet ouvrage aidera le lecteur à acquérir un savoir-faire pour garantir [...]
Par Yveline Couteux
Telemarket prolonge son opération "pouvoir d'achat" proposant la gratuité des frais de livraison, [...]
Par Fabrice BUGNOT
La marque griffée au nom du célèbre rugbyman vend désormais ses modèles sur Internet.
Par Martine Fuxa