
Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants
Locaux spectaculaires, implantation originale... Frank Rosenthal, spécialiste du retail, et la [...]
Par Frank Rosenthal et la rédaction
Locaux spectaculaires, implantation originale... Frank Rosenthal, spécialiste du retail, et la [...]
Par Frank Rosenthal et la rédaction
Au cours de ces dernières années, les enseignes se sont essentiellement attachées à investir dans [...]
Par Manhattan Associates
Ronan de Fressenel est depuis 2015, le directeur général de Ventadis, la filiale de vente à [...]
Par Camille Lhost
La branche brésilienne de Cnova affiche de mauvais résultats lors de la présentation de son bilan [...]
Par Bastien Roques
Le service de livraison réservé aux membres Amazon Premium promet de livrer en un temps record des [...]
Par Sonia Puiatti
Yahoo! a annoncé lundi 25 juillet être parvenu à un accord avec le géant des télécoms Verizon pour [...]
Par Martine Fuxa
Après une bataille de plusieurs mois, la Fnac a été autorisée par l'Autorité de la concurrence à [...]
Par Dalila Bouaziz
Chariot connecté, miroir magique, paiement mobile... Carrefour a fait de la digitalisation l'un [...]
Par Christelle Magaud
Oney, banque et filiale du groupe Auchan, publie avec l'institut CSA, une étude sur les tendances [...]
Par Floriane Salgues
Alors que tous les torréfacteurs industriels développent leur propre système de café avec des [...]
Par Dalila Bouaziz
La marketplace met l'accent sur la fidélisation de ses clients et parie sur le rapprochement [...]
Par Bastien Roques
Le luxe, intemporel par essence, et le digital, disruptif par nature, pourraient n'avoir rien à se [...]
Par Pascal Malotti, Valtech France
A l'heure où le numérique ébranle toutes les certitudes des dirigeants et les force à évoluer dans [...]
Par Philippe Le Roux et Denis Terrien
2 min.Avec son épicerie italienne en ligne, Paola Dalla-Ricca a voulu faire découvrir les produits [...]
Par Dalila Bouaziz
Proposer une meilleure expérience client, simplifier l'acte d'achat... Voici deux des avantages [...]
Par Morgane Coquais
Afin d'aider les TPE et PME à gagner en productivité, le pack B2B Advanced proposé par Oxatis [...]
Par Dalila Bouaziz
Plus de visites qualifiées sur son site et de réservations pour la saison d'hiver : voici le défi [...]
Par Christelle Magaud
Si ses débuts en matière d'e-commerce sont encore timide, l'enseigne Jardiland, spécialisée dans [...]
Par Stéphanie Marius
Paiement par smartphone via un écran interactif, et chariot connecté, Carrefour expérimente le [...]
Par Camille Lhost
L'équipementier aux trois bandes est la première marque internationale à permettre aux clients de [...]
Par Christelle Magaud
À l'occasion du salon VivaTech qui s'est tenu à la Porte de Versailles à Paris du 30 juin au 2 [...]
Par Camille Lhost
Après trois ans de réflexion, la société spécialisée dans l'équipement de la maison a ouvert le [...]
Par Dalila Bouaziz
Ameublement, objets de décoration, Alinéa connaît un développement de son réseau physique, tandis [...]
Par José Roda
La marque de cosmétiques bio vient d'ouvrir son propre e-shop. Ses produits étaient jusqu'à [...]
Par Camille Lhost
1 min.Cette vidéo aborde les différents axes à prendre en compte pour bien gérer sa trésorerie [...]
Par Julien van der Feer
Officiellement lancé le 22 juin 2016, CCI Business Insider est un outil en ligne d'aide à la [...]
Par Amélie Moynot
Quelles sont les possibles nouvelles interactions et services dans un magasin connecté ? Réponses [...]
Par Christelle Magaud
Pour 53% des consommateurs*, l'image donne envie d'acheter sur un site de marque. D'où l'intérêt [...]
Par Christelle Magaud
De plus en plus de start-up françaises passent le cap de l'internationalisation. Mais se [...]
Par La rédaction
Le parcours de financement d'une start-up n'a rien d'un long fleuve tranquille. Dans tous les cas, [...]
Par La rédaction