
ChaussetteOnline soigne son image de marque
Élargir sa cible en proposant toujours plus de gammes et un nouveau site plus élégant et moderne, [...]
Par Sonia Puiatti
Élargir sa cible en proposant toujours plus de gammes et un nouveau site plus élégant et moderne, [...]
Par Sonia Puiatti
Fuis-moi, je te suis. Grâce à la technologie mobile, les retailers ne perdent plus la trace de [...]
Par Mégane Gensous
Comment rentabiliser votre présence sur le plus grand moteur de recherche du monde en profitant [...]
Par Laurent Bizot (Oxatis)
Si l'e-commerce continue de croître, les habitudes d'achat des consommateurs ne cessent d'évoluer. [...]
Par Morgane Coquais
En 2016, dans un secteur du retail challengé, le pop-up store tire son épingle du jeu, pour [...]
Par Floriane Salgues
Pour générer du trafic, aller à la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles expériences [...]
Par Sonia Puiatti
Pour Valérie Piotte, experte du retail, les usages des clients changent plus vite que ceux des [...]
Par Floriane Salgues
Acheter, à l'aide d'un smartphone, un article que l'on voit sur une affiche, dans un magazine, [...]
Par Dalila Bouaziz
La deuxième édition de la Paris Retail Week revient du 12 au 14 septembre pour faire de Paris, la [...]
Par Dalila Bouaziz
En Suède, le convenience store (petit magasin dédié aux produits de première nécessité) Näraffär [...]
Par Matthieu Jolly (L'Échangeur by BNP Paribas)
4 min.Commander en ligne et retirer en magasin. Le concept du click & collect réinvente le parcours [...]
Par Charlotte Marchalant
American Express a publié avec Ipsos une étude sur la trésorerie et l'impact des délais de [...]
Par Stéphane Guillard
Locaux spectaculaires, implantation originale... Frank Rosenthal, spécialiste du retail, et la [...]
Par Frank Rosenthal et la rédaction
Au cours de ces dernières années, les enseignes se sont essentiellement attachées à investir dans [...]
Par Manhattan Associates
Ronan de Fressenel est depuis 2015, le directeur général de Ventadis, la filiale de vente à [...]
Par Camille Lhost
La branche brésilienne de Cnova affiche de mauvais résultats lors de la présentation de son bilan [...]
Par Bastien Roques
Le service de livraison réservé aux membres Amazon Premium promet de livrer en un temps record des [...]
Par Sonia Puiatti
Yahoo! a annoncé lundi 25 juillet être parvenu à un accord avec le géant des télécoms Verizon pour [...]
Par Martine Fuxa
Après une bataille de plusieurs mois, la Fnac a été autorisée par l'Autorité de la concurrence à [...]
Par Dalila Bouaziz
Chariot connecté, miroir magique, paiement mobile... Carrefour a fait de la digitalisation l'un [...]
Par Christelle Magaud
Oney, banque et filiale du groupe Auchan, publie avec l'institut CSA, une étude sur les tendances [...]
Par Floriane Salgues
Alors que tous les torréfacteurs industriels développent leur propre système de café avec des [...]
Par Dalila Bouaziz
La marketplace met l'accent sur la fidélisation de ses clients et parie sur le rapprochement [...]
Par Bastien Roques
Le luxe, intemporel par essence, et le digital, disruptif par nature, pourraient n'avoir rien à se [...]
Par Pascal Malotti, Valtech France
A l'heure où le numérique ébranle toutes les certitudes des dirigeants et les force à évoluer dans [...]
Par Philippe Le Roux et Denis Terrien
2 min.Avec son épicerie italienne en ligne, Paola Dalla-Ricca a voulu faire découvrir les produits [...]
Par Dalila Bouaziz
Proposer une meilleure expérience client, simplifier l'acte d'achat... Voici deux des avantages [...]
Par Morgane Coquais
Afin d'aider les TPE et PME à gagner en productivité, le pack B2B Advanced proposé par Oxatis [...]
Par Dalila Bouaziz
Plus de visites qualifiées sur son site et de réservations pour la saison d'hiver : voici le défi [...]
Par Christelle Magaud
Si ses débuts en matière d'e-commerce sont encore timide, l'enseigne Jardiland, spécialisée dans [...]
Par Stéphanie Marius