
"Près de 18 millions de domaines ont été enregistrés dans une nouvelle extension"
Dans un marché du web saturé, les noms de domaine personnalisés, une tendance en pleine expansion, [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans un marché du web saturé, les noms de domaine personnalisés, une tendance en pleine expansion, [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour rebooster Jobe-Shop.fr, Alain Vivaudou, le dirigeant, procède en 2015 à la refonte du site, [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne de centre-ville Monoprix croit en en la complémentarité des canaux physiques et digitaux.
Par Floriane Salgues
Offrir le meilleur des mondes physique et digital, telle est la promesse d'Evioo, distributeur de [...]
Par Ève Mennesson
2 min.Le géant américain Amazon vient d'ouvrir un nouvel e-shop destiné aux personnes souffrant [...]
Par Dalila Bouaziz
Réunir sous un même toit le bouclier de Captain America, le masque de Star Wars, un mug Mario [...]
Par Christelle Magaud
Au-delà de sa force de vente, un élément fondamental justifie aussi le rachat de Darty par la Fnac [...]
Par Eric Chemouny, senior vice président EMEA de Mirakl.
A vos calculettes : le panier moyen d’un client omnicanal est 2 à 3 fois supérieur à celui d’un [...]
Par Manhattan Associates
Les visiteurs de centres commerciaux sont plus enclins que la moyenne des consommateurs à être [...]
Par Charlotte Marchalant
Nouveau rebondissement dans la bataille que se livrent la Fnac et Conforama pour le rachat de [...]
Par Dalila Bouaziz
Exit la stratégie digitale ! Exit la stratégie corporate ! Il n'y a plus qu'une stratégie [...]
Par Christelle Magaud
Pour Birchbox, la beauté est dans la boîte. Avec son concept de box, cette marque 100% digitale [...]
Par Christelle Magaud
Comment avoir une meilleure connaissance de ses niveaux de stock magasins pour augmenter ses [...]
Par Manhattan Associates
Il y a peu de temps encore, les enseignes rivalisaient d’ingéniosité pour isoler leur site [...]
Par Manhattan Associates
Voici un scénario presque banal : un acheteur se connecte au site e-commerce de son enseigne [...]
Par Manhattan Associates
Le consommateur ne raisonne pas en canal : il commence son parcours sur le Web, le poursuit en [...]
Par Ève Mennesson
4 min.Lors d'une conférence organisée le 19 avril, Criteo, l'éditeur spécialiste du retargeting et le [...]
Par Charlotte Marchalant
Le fabricant de meubles contemporains Gautier a lancé son site e-commerce en février 2016. Du haut [...]
Par Floriane Salgues
Avec des communautés de plusieurs milliers de membres, les Youtubeurs apportent aux marques une [...]
Par Dalila Bouaziz
2016, l'année de l'e-commerce sportif ! Après la Fnac, l'Equipe, c'est au tour de Leclerc de [...]
Par Christelle Magaud
Enfin la boutique déco de la Redoute ! Une phrase qu'ont souvent entendu les vendeurs du premier [...]
Par Christelle Magaud
Définition, missions, profil, salaire: faites le tour d'une profession liée à l'e-commerce.
Par La rédaction
Le groupe de Vincent Bolloré Vivendi a annoncé lundi 11 avril son entrée au capital de la Fnac à [...]
Par Dalila Bouaziz
A vos calculettes : le panier moyen d'un client omnicanal est 2 à 3 fois supérieur à celui d'un [...]
Par Manhattan Associates
Le chausseur historique renaît de ses cendres en s'appuyant sur une stratégie omnicanale [...]
Par José Roda
Générer du trafic sur un site Web en suggérant des contenus connexes est une pratique courante. [...]
Par José Roda
Le groupe LDLC se développe grâce au rachat de son concurrent Domysis (materiel.net) et entend [...]
Par Stéphanie Marius
Alpes pour Pyrénées. Apéro pour Opéra. Ma Pelle pour Monceau. La régie des transports parisiens a [...]
Par Charlotte Marchalant
De la botte en caoutchouc aux vêtements, la marque d'outdoor Aigle a su diversifier son offre et [...]
Par Olga Stancevic
Fabien Bourly lance en 2008 son site marchand dédié aux couteaux japonais, considérés comme la [...]
Par Dalila Bouaziz