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But : fer de lance de l'omnicanalité

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Discrètement, But ne cesse de développer son activité en misant sur les synergies entre ses différents canaux. L'enseigne mise sur des partenariats de longue date pour assurer une expérience homogène et cohérente aux consommateurs.

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Le digital, un outil de développement du magasin

C'est en 1972 que les magasins But entrent officiellement dans la vie du consom­mateur français. Enseigne historique, But concentre son activité sur trois principaux marchés : l'ameublement et la décoration, l'électroménager et l'image et le son. Avec près de 300 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire, l'enseigne représentait, en 2015, plus de 13 % de parts de marché du meuble, derrière Ikea et Conforama.

Mais But est également un acteur majeur de l'e-commerce, et les différentes stratégies déployées ces dernières années en font une référence en matière d'omnicanalité. " Notre stratégie globale repose sur deux points-clés. Le premier consiste à penser le Web et le digital comme des outils de développement des ventes en magasin. Le second à développer un e-commerce rentable ", confie Thierry Lernon directeur général e-commerce, CRM, cross canal & chief digital officer chez But International.

José Roda

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