Retail

Par Nathalie Carmeni

Pour rendre accessibles au plus grand nombre les invendus de grandes marques de luxe, Brandalley mise sur un système de distribution en ligne encadré [...]

Par Nathalie Carmeni

Pour oublier le préservatif, parlons en. En toute intimité. Tel est le parti pris de Manix qui s'est récemment doté d'un site dédié au thème du plaisir. [...]

Par Nathalie Carmeni

En évitant de se borner à son modèle initial de média publicitaire, Cyberdeck récolte aujourd'hui les fruits du pari de la révision complète de son modèle [...]

Par Nathalie Carmeni

4Convaincu que les produits d'assurance sont adaptés à une commercialisation en ligne, Pascal Vienot, ancien directeur financier du Gan, vient de lancer [...]

Par Nathalie Carmeni

Avec ses nouvelles offres, illimitées, en temps et en volume, le câblo-opérateur compte séduire un abonné sur cinq et atteindre l'équilibre des comptes [...]

Par Tanguy Leclerc

Deux pas en avant, un pas en arrière. Voici à quoi ressemble la stratégie de Carrefour en matière de commerce électronique. Désireuse de multiplier les [...]

Par Alexandra Bissé

Dans la lignée des communautés professionnelles, très en vogue sur la toile, plusieurs sites dédiés au secteur du luxe ont vu le jour ces derniers mois, [...]

Par Nathalie Carmeni

Après le rachat, en septembre 1999, du site Alapage, Wanadoo s'offre une nouvelle percée sur le marché des produits culturels et de loisirs en ligne, [...]

Par Nathalie Carmeni

Des biens immobiliers vendus ou loués aux enchères et des mises à prix réellement concurrentielles, telles sont, en résumé, les promesses d'Encherissimmo. [...]

Par Nathalie Carmeni

Pour pallier la complexité des warrants et capter de nouvelles cibles d'investisseurs on line, la Société Générale lance une nouvelle gamme de produits [...]