Retail

Par Martine Fuxa

B to B Le réseau de vente à domicile de vêtements pour enfants voit sa croissance favorisée par la montée en puissance de sa plateforme de vente en ligne, [...]

Par Carol A.F. Umhoefer et Solène Brizay, avocates à la cour, DLA Piper

Réseaux La Cour de cassation et le Conseil de la concurrence ont précisé, en 2006, les contours du droit applicable à la distribution sur Internet, d'une [...]

Par Martine Fuxa

Vendre des diamants de 300 à 523 000 euros en ligne. L'idée est audacieuse. Pour y parvenir, Adamence mise sur la transparence de son positionnement prix, [...]

Par Nathalie Carmeni

Le groupe industriel Ascension s'aventure avec Dessous Chéri dans la lingerie de charme. Au programme: une marque à installer, une boutique e-commerce [...]

Par LEBOT SEBASTIEN JAI

Le concept de ventes événementielles confirme l'intérêt de son modèle.

Par Yveline Couteux

En dix ans, eBay est devenu un véritable marché planétaire, avec plus de 100 millions de membres et des millions d'articles de toutes sortes.

Par Martine Fuxa

Le groupe français de vente à distance Redcats devrait réduire la voilure sur son réseau de magasins physiques aux performances jugées insuffisantes par [...]