Retail

Par Dalila Bouaziz

Les nouveaux comportements des consommateurs poussent aujourd'hui les enseignes à réinventer l'acte d'achat, notamment en intégrant de nouveaux services [...]

Par Thomas Loisel

À l'aube de ses 45 ans d'existence, le spécialiste français du surgelé innove avec son concept de magasin "vision", pour répondre aux besoins des consommateurs, [...]

Par Stéphanie Marius

L'Institut du Commerce Connecté organise le Connected Day, consacré à la retail tech, le 29 novembre 2018 à Lille.

Par Stéphanie Marius

La plateforme Vente-unique poursuit son expansion en Europe et se décline dans un 11e pays, après son arrivée au Portugal.

Par Dalila Bouaziz

Pour l'exercice 2018, l'enseigne d'ameublement a réalisé un volume d'affaires de 2,83 milliards d'euros, en hausse de 3%, tiré notamment par l'e-commerce. [...]

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: le deuxième siège d'Amazon serait finalement partagé [...]

Par Stéphanie Marius

Trois ans après sa création, la start-up My Jolie Candle lève 7 millions d'euros auprès d'investisseurs et de business angels, pour se développer à l'international [...]