Retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du salon Paris Retail Week, l'enseigne d'équipement de la maison présente en avant-première sa marketplace basée sur la technologie de Mirakl [...]

Par Thomas Loisel

Dans la présentation de son plan CUP 2024 dévoilée le 24 septembre 2019, Sport 2000 a mis en avant la proximité et la digitalisation. Avec en tête de [...]

Par Thomas Loisel

L'essor d'initiatives écologiques et la prise de conscience, chez les consommateurs, des enjeux climatiques poussent les marques à s'engager dans une [...]

Article écrit par OSF COMMERCE

OSF COMMERCE

Par OSF COMMERCE via Marketme

Bien penser son parcours client, c’est avant tout réduire l’effort utilisateur et proposer des options facilitatrices depuis la navigation jusqu’à bien [...]

Par Thomas Loisel

Créée en 2008, Vinted, la marque lituanienne qui a réinventé la vente d'occasion sur le marché de l'habillement, a souhaité, pour la première fois, prendre [...]