![Retail : Scales up, nouvelle plateforme e-commerce d'achats groupés destinée aux [...]](https://www.ecommercemag.fr/Assets/img/place-holder/neutral/placeholder-333-348.jpg)
Scales up, nouvelle plateforme e-commerce d'achats groupés destinée aux [...]
Le site s'inspire du système mis en place par Groupon pour proposer des offres à coûts réduits.
Par Gaëlle JOUANNE
Le site s'inspire du système mis en place par Groupon pour proposer des offres à coûts réduits.
Par Gaëlle JOUANNE
Le 22 mars prochain, une hotline gratuite est mise en place afin de répondre gratuitement à toutes [...]
Par François Deschamps
Le site chocolats-prives.com, spécialiste de la vente de chocolat haut de gamme, inaugure un [...]
Par Martine Fuxa
La banque d'images Fotolia a annoncé le rachat de Wilogo, un service communautaire en ligne [...]
Par François Deschamps
Cet acteur du marché des "Beauty Box" a, depuis son lancement en juin 2011, levé un million [...]
Par Gaël Lombart
Le site Jobsandjoy.com est une nouvelle interface dédiée à la recherche d'emploi au service des [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Avec l'agence Longtail Value, le loueur de vélos en libre service à Paris enrichit son dispositif [...]
Par Claire Morel
2 min.La marque de vêtement a mis en ligne son site d'e-commerce français, le 13 mars.
Par Martine Fuxa
Les sociologues Scott Golder et Michael Macy, de l'Université Cornell, aux États-Unis se sont [...]
Par AMELLE NEBIA
Le leader des jeux sociaux en ligne ouvre son site communautaire pour ne plus dépendre uniquement [...]
Par Emilie Kovacs
Hervé Bloch, président de Digilinx et de l'Internet Managers Club et auteur du livre "les 7 Péchés [...]
Par Tribune
Un artiste ne touche pas de rémunération supplémentaire pour une diffusion de sa musique en ligne. [...]
Par Gaël Lombart
La nouvelle agence digitale est dédiée à la création de trafic en point de vente.
Par Catherine Heurtebise
Cette offre propose aux particuliers et aux petites entreprises de faire venir des marchandises [...]
Par Gaël Lombart
A LA FOIS VISIONNAIRE ET PRAGMATIQUE, OLEG TSCHELTZOFF VEUT FAIRE DE FOTOLIA UNE MARQUE [...]
Par La rédaction
La pierre angulaire du développement de la bulle Internet a été l'idée d'une communication [...]
Par La rédaction
Le magasin de vêtements en ligne américain a décidé de marquer l'année bissextile par un délai de [...]
Par Gaël Lombart
Le site du créateur de mode de Karl Lagerfeld s'affiche sur les abribus parisiens. Pour les [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe de distribution rachète les parts acquises en 2009 par Alven Capital et le Crédit [...]
Par Gaël Lombart
JolieBox, qui commercialise des coffrets beauté on line sur abonnement, poursuit son développement [...]
Par Martine Fuxa
EBay.fr a créé un espace d'informations dédié aux ventes à l'international pour faciliter [...]
Par Claire Poisson
Yves Rocher a fait du multicanal sa marque de fabrique. Dans son écosystème, l'enseigne compte 17 [...]
Par Martine Fuxa
Zalando est partenaire officiel de l'émission événement "The Voice : la plus belle voix" à [...]
Par Martine Fuxa
Yuseo, agence d'ergonomie du Web, édite un Livre Blanc sur l'analyse de sept secteurs d'activité [...]
Par Claire Morel
4 min.Le géant américain de la distribution avait déjà pris une part de 20 % dans la société en mai 2011.
Par Gaël Lombart
Un nouveau spécialiste des produits de nettoyage a vu le jour sur Internet. Laboiteajulie.com, [...]
Par Gayané Akkus