
Etam à la pointe du cross canal
Engagée dans une profonde dynamique de digitalisation du parcours client, l'enseigne [...]
Par François Deschamps
3 min.Engagée dans une profonde dynamique de digitalisation du parcours client, l'enseigne [...]
Par François Deschamps
3 min.La marque pour enfants Tape à l'oeil, qui est engagée dans une stratégie cross canal ambitieuse, [...]
Par Marie-Juliette Levin
Dans le cadre de son plan stratégique " Fnac 2015 ", le site de la marque a connu une [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Créer son entreprise, une aventure passionnante mais compliquée pour un jeune entrepreneur. Denis [...]
Par Dalila Bouaziz
Nombreux sont les e-commerçants qui, attirés par la forte croissance des marketplace, ouvrent [...]
Par Paul Monin
Choisir son nom de domaine s'avère primordial pour les marques : avec l'extension .ski, accessible [...]
Par Floriane Salgues
Le spécialiste de la vente de chaussures et accessoires de mode en ligne prévoit d'ouvrir une [...]
Par François Deschamps
Lancée en juillet 2015 à Paris, MyRoomIn se présente comme la première "boutique hôtel" virtuelle [...]
Par François Deschamps
Le commerce est mort, vive le commerce connecté. Après des années de faux départs, le digital [...]
Par Mathieu Vicard, co-directeur de l'agence Adrénaline
4 min.En 2014, la start-up Seagale lançait un produit unique : un maillot de bain hybride. Cette année, [...]
Par Dalila Bouaziz
Atol révolutionne le marché de l'optique et dévoile "Téou". Son tout premier modèle de lunettes [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne du groupe Eram accélère sur le digital et lance une nouvelle chaîne de magasins [...]
Par Marie-Juliette Levin
Soumise à l'autorisation de l'autorité de la concurrence, l'opération devrait être finalisée d'ici [...]
Par François Deschamps
Si le déploiement des petites balises est plus lent que prévu, l'arrivée de deux géants américains [...]
Par Marie J. Guillet
L'enseigne de grande distribution américaine va intensifier sa stratégie Ship-from-Store, tandis [...]
Par François Deschamps
Format-roi de l'ère digitale, la vidéo est en passe de devenir un nouveau canal pour l'e-commerce [...]
Par Paul Monin
La célèbre animatrice du talk show américain "The Ellen Show", a annoncé l'ouverture de son site [...]
Par François Deschamps
Cette nouvelle manifestation annuelle du groupe Comexposium regroupe la convention E-Commerce [...]
Par François Deschamps
De Criteo à Sarenza ou O2, découvrez les stratégies gagnantes de patrons français qui ont [...]
Par Joël Rumello
Comment transformer une PME en entreprise de taille intermédiaire (ETI), ces "multinationales de [...]
Par Joël Rumello
Alors que le secteur de la distribution est en pleine transformation, l'enseigne spécialisée dans [...]
Par Paul Monin
Au mois d’août, la plupart des consommateurs auront déjà profité des promotions des soldes pour [...]
Par Laurent Bizot
Par le biais de l'enseigne Sephora dont il est propriétaire, le groupe a racheté le pure player [...]
Par François Deschamps
Hybride, connecté, cross canal, le commerce n'a plus de frontières. Les nouvelles règles de la [...]
Par Marie-Juliette Levin
Les places de marché sont un bon moyen de vendre à l'international. Monim Khiari, propriétaire de [...]
Par Dalila Bouaziz
Le géant du e-commerce américain a concocté un événement mondial de shopping, exclusivement [...]
Par François Deschamps
Il y a 40 ans, Darty lançait le "Contrat de confiance". Depuis 2012, le plan "Nouvelle confiance" [...]
Par Marie-juliette Levin
6 min.Avec ce nouveau service, Auchan diversifie les modes de livraison du site Auchan.fr, en permettant [...]
Par François Deschamps
2 min.Le 2 juillet, s'est ouverte une nouvelle édition des Enjeux, journée de conférences organisée par [...]
Par Martine Fuxa
À compter du 1er juillet 2015, un logo élaboré par l'Union Européenne devra être apposé sur les [...]
Par Martine Fuxa