
Avec Instant Win, BNP propage l'offre Jeun'appart
Pour l'offre Jeun'appart de BNP Paribas, la campagne réalisée par Millemercis autour d'un jeu [...]
Par Nathalie Carméni
Pour l'offre Jeun'appart de BNP Paribas, la campagne réalisée par Millemercis autour d'un jeu [...]
Par Nathalie Carméni
En 2004, lorsqu'il lance un site proposant des tee-shirts à une population d'informaticiens, [...]
Par La rédaction
WStore a racheté 100 % des titres Inmac en novembre dernier. Derrière cette opération, la volonté [...]
Par Martine Fuxa
Pour rendre accessibles au plus grand nombre les invendus de grandes marques de luxe, Brandalley [...]
Par Nathalie Carmeni
La marque de prêt-à-porter pour homme a décliné une stratégie internet en trois volets : [...]
Par Martine Fuxa
Le fournisseur de produits pour chiens a lancé, il y a dix mois, un site marchand visant à [...]
Par Martine Fuxa
La boutique en ligne de Nespresso est intégrée, dans le dispositif de la marque, de longue date. [...]
Par Martine Fuxa
Du Minitel à l'Internet, de LaSer à Galeries Lafayette… à l'indépendance, le cybermarché n'a [...]
Par Nathalie Carmeni
La vente à distance dans le secteur des produits cosmétiques et beauté est en effervescence. Si [...]
Par Martine Fuxa
L'année passée n'a pas été avare en événements concernant le monde de l'Internet et du commerce [...]
Par Par Nathalie Carmeni et Martine Fuxa
Le site du créateur Jean-Paul Gaultier est à l'image de sa marque. Actuel et ludique. Un voyage [...]
Par Par Martine Fuxa
Lorsqu'il lance en 1997 le site Jouéclub.fr, Jackie Pellieux sent les potentialités offertes par [...]
Par La rédaction
Soucieux de l'amélioration de ses services, Citégay lance la première assurance santé spécialement [...]
Par Nathalie Carmeni
Pour oublier le préservatif, parlons en. En toute intimité. Tel est le parti pris de Manix qui [...]
Par Nathalie Carmeni
Il y a trois ans, les ventes réalisées sur le Web représentaient 0,01 % du chiffre d'affaires de [...]
Par Tanguy Leclerc
Avec Reciprok, la filiale de Tiscali tourne le dos à la quête d'audience sur ses sites et se lance [...]
Par Tanguy Leclerc
Easynet renforce son positionnement sur les accès haut débit DSL, tout en poursuivant son [...]
Par Paule Schanders
Pour le spécialiste de la billetterie Omniticket Network, Internet représente une double [...]
Par Nathalie Carmeni
Xerox s'est familiarisé avec le recrutement "électronique" voilà bientôt dix ans, après des débuts [...]
Par Alexis Nekrassov
Inscrire son site dans un moteur de recherche ou un annuaire ne suffit plus pour être bien vu par [...]
Par Patrick Cappelli
La soumission payante est la tendance lourde du moment en matière de référencement. Annuaires et [...]
Par Patrick Cappelli
Chez Yahoo, les sites sont indexés à la main par une équipe de surfeurs professionnels. Portrait [...]
Par Patrick Cappelli
Nombre de vocations entrepreneuriales ont disparu au rythme de la chute des valeurs Internet. [...]
Par Paule Schanders
Ancien fondateur d'Oleane et président actuel de Witbe, Jean-Michel Planche s'est frotté au petit [...]
Par Nathalie Carmeni
Le groupe Bayard Presse a pris son temps pour concocter son portail éditorial, mais le résultat [...]
Par Tanguy Leclerc
Avec ses nouvelles offres, illimitées, en temps et en volume, le câblo-opérateur compte séduire un [...]
Par Nathalie Carmeni