
Facil&co : confort, forme et multimédia pour les seniors
Facil&co lance son site web pour appuyer le développement de son concept store parisien. Un espace [...]
Par Fabrice BUGNOT
Facil&co lance son site web pour appuyer le développement de son concept store parisien. Un espace [...]
Par Fabrice BUGNOT
Coca-Cola a choisi de confier à FullSIX le lancement de sa nouvelle plateforme digitale.
Par Martine Fuxa
La plateforme d'e-commerce va proposer la solution Open Enterprise à travers son réseau de [...]
Par Martine Fuxa
Dédié aux professionnels souhaitant optimiser le référencement de leur site web sur les moteurs de [...]
Par Yveline Couteux
Un nouveau service propose des remises aux clients de PriceMinister, dans le but de les fidéliser.
Par Gaëlle RENOUVEL
Rejoints par de nombreux acteurs, les Banques Alimentaires et Proxi-Business ont conçu un [...]
Par Fabrice BUGNOT
Humaneo, agence spécialisée en communication des ressources humaines, a créé Koeo.net, un site de [...]
Par Martine Fuxa
Neteven, plateforme de distribution e-commerce multicanal, annonce le lancement d'une nouvelle [...]
Par Martine Fuxa
Le portail de maisons de vacances Vacando.fr, lancé en 2008, propose déjà plus de 90 000 [...]
Par Fabrice BUGNOT
Wizishop, solution pour créer son site e-commerce, annonce le lancement de sa 100e boutique.
Par Martine Fuxa
Six mois après son lancement, le site de petites annonces d'emploi pour les seniors propose de [...]
Par Fabrice BUGNOT
Selon une dépêche AFP, l'association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir a annoncé avoir [...]
Par Martine Fuxa
De plus en plus de sites proposent aux consommateurs de personnaliser leurs produits. S'il s'agit [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site d'annonces destiné aux femmes espère être rentable cette année. Pour cela, Badiliz [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
ShopSavvy permet au mobinaute, après avoir flashé le code-barres d'un produit, d'identifier le [...]
Par Martine Fuxa
Lancé en avril 2007, le site a séduit une clientèle de mamans franciliennes. Il se positionne [...]
Par M. F.
Alors que leur activité enregistre un fléchissement dans le commerce traditionnel, les enseignes [...]
Par Martine FUXA
Pour rester attractif, un site internet doit vivre. Les e-marchands l'ont bien compris et certains [...]
Par Gaëlle Renouvel
Dans le sillage du Bon Marché, sa maison mère, la Grande Epicerie de Paris a lancé sa boutique en [...]
Par Martine Fuxa
Originaire du Nord et formé au marketing direct, Bernard Le Marois se dit «amusé» depuis toujours [...]
Par Martine FUXA
La société the Marketplace Company annonce l'ouverture d'Universtores.com, une place de marché B [...]
Par Martine Fuxa
Le VADiste spécialisé dans les équipements de bureaux a annoncé en mars 2009 l'acquisition de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Cette initiative vient soutenir la stratégie interactive de Body Expertise, la ligne de soins du [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Les revenus liés aux liens sponsorisés du site fnac.com ont augmenté de 76% sur la plateforme [...]
Par Fabrice BUGNOT
Orange propose le premier Google phone sur le marché français, le Dream, au prix de 99 euros, [...]
Par Fabrice BUGNOT
Ce service, désormais intégré au cœur du portail, propose 2 millions de titres. Le site bénéficie [...]
Par Gaëlle RENOUVEL