
Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet
Le monde du vin maîtrise encore mal les nouveaux outils de marketing qu'offre Internet et ne [...]
Par Yveline Couteux
Le monde du vin maîtrise encore mal les nouveaux outils de marketing qu'offre Internet et ne [...]
Par Yveline Couteux
Le site d'écoute de musique a signé un partenariat avec l'hebdomadaire, pour enrichir sa [...]
Par François Deschamps
Le site internet lance une application iPhone. Désormais, 25 000 vins sont disponibles à la vente, [...]
Par François Deschamps
Après son site mobile, le pure player poursuit sa stratégie de marketing mobile en lançant une [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le site internet est entièrement consacré au divertissement des enfants sur le Web. Accessible dès [...]
Par François Deschamps
Le site Castaluna.com se lance dans la mode pour toutes les femmes à partir du 42.
Par Martine Fuxa
L'association organise le concours Power Starter destiné à récompenser les projets e-commerce des [...]
Par François Deschamps
Polariz Shop est la première boutique de lunettes polarisées sur Internet. Il entend démocratiser [...]
Par François Deschamps
Myfab, plateforme internet d'achat sans intermédiaire à prix d'usine, annonce l'ouverture du site [...]
Par Martine Fuxa
Hervé Novelli, secrétaire d'État chargé du Commerce, de l'Artisanat, des PME, des Services et de [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Le site internet est une plateforme de financement participatif visant à soutenir les projets [...]
Par François Deschamps
e client est au coeur des stratégies... ou pas ! Véritable bêtisier où, comme chaque année, [...]
Par Yveline Couteux
Le site B to B d'intermédiation met en relation les créateurs et les acheteurs de l'habillement et [...]
Par François Deschamps
Design, art, architecture... le site internet soozooshop.com est une boutique en ligne consacrée à [...]
Par François Deschamps
La franchise bénéficie en France et à l'international d'un succès mérité et ne cesse de s'étendre...
Par Yveline Couteux
Levi's a lancé son nouveau site européen, conçu par Duke, qui rassemble désormais, sous une même [...]
Par Gaelle Renouvel
Lancés en 2004 par les Editions Mondeos, les guides papier destinés aux fondus de balades ont pris [...]
Par Léa Billon
Pour son entrée sur le Web, Système U privilégie la synergie entre ses points de vente physiques [...]
Par Amélie Moynot
B TO B. Parce qu'il a rencontré des difficultés pour trouver son financement lors de la création [...]
Par Gaelle Jouanne
Le nouveau site de L'Atelier des chefs, un portail culinaire, est en ligne depuis octobre 2009. [...]
Par Léa Billon
Etre le premier site communautaire de partage de sentiments, tel est le concept de SameSecret. Le [...]
Par Léa Billon
Etre bien référencé sur les moteurs de recherche est indispensable pour que se rencontrent l'offre [...]
Par Martine Fuxa
Si des pays comme l'Allemagne et les Pays-Bas autorisent la création de cyberpharmacies, les [...]
Par Mathieu Prud'homme, Virginie Bensousan-Brulé
Mode L'enseigne de prêt-à-porter masculin a inauguré, le 2 novembre dernier, son site marchand. [...]
Par Léa Billon, Martine Fuxa
Créateur de l'enseigne de mode pour enfants Orchestra, Pierre Mestre se lance dans la vente de [...]
Par Amélie Moyonot
Ancien dirigeant de Colombus Café et également coauteur de l'ouvrage à succès "Service [...]
Par Martine Fuxa
Le Laboratoire Gallia lance un site internet expert dédié aux futures et jeunes mamans.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le site Cdiscount annonce qu'en 2009, son chiffre d'affaires a dépassé le milliard d'euros.
Par Martine Fuxa
La 4e édition du forum E-Marketing Paris s'ouvrira le 26 janvier. Pas moins de 8 000 [...]
Par Martine Fuxa
Illustré d'exemples concrets, cet ouvrage guidera le lecteur dans toutes les étapes de la création [...]
Par Yveline Couteux