![Retail : Carrefour et le britannique Tesco annoncent un partenariat stratégique sur [...]](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/BREVE/2018/7/332493/Carrefour-britannique-Tesco-annoncent-partenariat-strategique-achats-L.jpg)
Carrefour et le britannique Tesco annoncent un partenariat stratégique sur [...]
Carrefour et Tesco annoncent leur intention de nouer un accord stratégique de long terme. Cet [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Carrefour et Tesco annoncent leur intention de nouer un accord stratégique de long terme. Cet [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.En passe de devenir les nouveaux objets fétiches du consommateur, les terminaux "voice centric" [...]
Par Amélie Riberolle
6 min.200 étudiants ont accompagné 50 e-marchands dans leur arrivée sur Amazon. Les lauréates sont [...]
Par Stéphanie Marius
Youpijob et Bricomarché annoncent un partenariat pour permettre d'accompagner les clients des [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Spécialiste de l'optimisation des opérations en point de vente grâce à sa solution de [...]
Par Pierre Lelièvre
Le web-to-store a toujours ses adeptes. La preuve : selon cette infographie de Tiendeo, 40 % des [...]
Par Stéphane Guillard
Alors que débutent les soldes d'été, probablement pour la dernière fois sous leur forme actuelle [...]
Par Stéphane Rios (Fasterize)
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le [...]
Par La rédaction
La marque marseillaise de denin unifie ses stocks et transforme certaines boutiques en mini [...]
Par Véronique Meot
Alors que l'e-commerce s'appuie de plus en plus sur des temps forts -soldes, Black Friday, French [...]
Par Véronique Meot
À partir du 27 juin et jusqu'au 30 septembre, les clients de Val d'Europe, en Seine et Marne, [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Cette taxe pourrait atteindre 2% des prix des biens commercialisés par les sites e-commerce.
Par La rédaction
Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme [...]
Par LOOK&FIN
Un quart des consommateurs ont l'intention d'acheter en ligne la totalité ou une partie des [...]
Par Dalila Bouaziz
Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Google [...]
Par La rédaction
Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur [...]
Par Dalila Bouaziz
Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats [...]
Par Stéphanie Marius
En moins de cinq ans, la place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage a réussi [...]
Par Dalila Bouaziz
La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour [...]
Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe
Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, [...]
Par Dalila Bouaziz
Lors du salon Internet Retailer Conference & Exhibition de Chicago (IRCE), le co-président et [...]
Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce
3 min.Click&Boat, acteur de la location de bateaux en ligne, boucle une levée de fonds afin de continuer [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Ford [...]
Par La rédaction
Carrefour et Google signent un partenariat stratégique pour imaginer de nouveaux modèles de [...]
Par Dalila Bouaziz
Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, revient dans son livre "Donner du sens au [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Une étude comparative menée par Mitel à l'échelle internationale révèle un décalage entre les [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.L'avenir du commerce n'est pas une question de canal online ou offline, mais d'expérience. Une [...]
Par Arnaud Gallet, directeur de Paris Retail Week
4 min.Après une extension dans le secteur du voyage, Cdiscount s'allie à Banque Casino pour s'implanter [...]
Par Stéphanie Marius
En vin comme ailleurs, le modèle économique est en train de changer. Place à la disruption et à la [...]
Par Christelle Magaud