
Mim : mobile, physique, Web, le réseau dans le vent
Présente sur Internet depuis 2009, l'enseigne Mim ne cesse de se développer et a su se positionner [...]
Par José Roda
Présente sur Internet depuis 2009, l'enseigne Mim ne cesse de se développer et a su se positionner [...]
Par José Roda
Par manque de temps, d'information ou de ressources, plus du quart des PME françaises n'ont pas de [...]
Par Eloise Cohen
Le spécialiste B to B de l'équipement de bureau met l'accent sur son service premium "My Bruneau" [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le groupe 3SI, propriété de l'Allemand Otto, a annoncé son projet de cession de trois sites [...]
Par François Deschamps
Les "Leadeuses du Web" est un réseau d'entrepreneuses spécialisées dans le digital et dont la [...]
Par Paul Monin
Comment avoir une meilleure connaissance de ses niveaux de stock magasins pour augmenter ses [...]
Par Manhattan Associates
Managing partner chez Avolta Partners, Patrick Robin s'apprête à lancer une offre permettant aux [...]
Par François Deschamps
Le réseau social a annoncé la mise en place de fonctionnalités destinées à mettre en avant des [...]
Par François Deschamps
Hédoniste, impatient, ne supportant aucune contrainte ... le consommateur est un être difficile ! [...]
Par AMELLE NEBIA
Invité par le siège américain de Starbucks à envoyer ses produits, Michel & Augustin est allé les [...]
Par Xavier Foucaud
5 min.En parallèle du Top 100 déclaratif de l'e-commerce, la rédaction a interrogé le cabinet comScore, [...]
Par Martine Fuxa
Le Groupe Beaumanoir franchit une nouvelle étape dans le développement du web-to-store. En effet, [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.L'enseigne de prêt-à-porter a lancé sa nouvelle plateforme e-commerce favorisant notamment le web [...]
Par François Deschamps
Nommé à la tête de Kiabi France, Nicolas Hennon revient sur ses ambitions pour l'enseigne de [...]
Par Martine Fuxa
Le site Social Times revient sur quelques bénéfices insoupçonnés qu'offre la programmation des [...]
Par Xavier Foucaud
Bianca Hutin, jeune femme de 27 ans, a lancé en janvier dernier une plateforme premium de vente [...]
Par Dalila Bouaziz
Cantonnée pour le moment aux États-Unis, cette initiative s'adresse aux non-membres Premium [...]
Par François Deschamps
Jérome Piot, directeur des stratégies d'Emakina décrypte la deuxième vague du " Brand Experience [...]
Par AMELLE NEBIA
Sandrine Jullien-Rouquié, alors jeune maman, lance en 2011 Ludilabel, une start-up toulousaine qui [...]
Par Dalila Bouaziz
Célia Zwiller a la fibre entrepreneuriale. Encore étudiante et âgée de 20 ans, elle se lance sur [...]
Par Dalila Bouaziz
Le géant français de l'hôtellerie est officiellement rebaptisé AccorHotels, et sa plateforme de [...]
Par François Deschamps
L'expérience client en point de vente passera de plus en plus par le numérique. Qu'est-ce que les [...]
Par Amélie Moynot
Pour le lancement de son nouveau balai, Spontex crée un compte Twitter entièrement blanc, avec des [...]
Par Xavier Foucaud
Dans la droite lignée de son plan de redressement, l'e-marchand lance le 20 juillet prochain un [...]
Par François Deschamps
Si 41% des entreprises non e-commerçantes souhaitent se lancer dans la vente en ligne, nombre [...]
Par Stéphanie Marius
L'e-marchand s'est associé avec le spécialiste des challenges Big data, Datascience.net, et lance [...]
Par François Deschamps
L'opticien a annoncé son lancement à la mi-juin dans la vente en ligne de lentilles, de solaires [...]
Par François Deschamps
Industriels, distributeurs industriels, Amazon.com s'est invité sur votre marché ! Fin avril 2015, [...]
Par Vincent Bretin, dirigeant de Maven Paris
Neteven, solution de distribution sur les marketplaces internationales, annonce l'intégration à sa [...]
Par Martine Fuxa
Le dispositif French Tech a pour vocation d'accompagner les start-up du numérique les plus [...]
Par Joël Rumello