
Aaassur mise sur l'assurance multimarque
4Convaincu que les produits d'assurance sont adaptés à une commercialisation en ligne, Pascal [...]
Par Nathalie Carmeni
4Convaincu que les produits d'assurance sont adaptés à une commercialisation en ligne, Pascal [...]
Par Nathalie Carmeni
Le numéro un mondial du logiciel a ouvert un site dédié aux petites entreprises destiné à leur [...]
Par Patrick Cappelli
En évitant de se borner à son modèle initial de média publicitaire, Cyberdeck récolte aujourd'hui [...]
Par Nathalie Carmeni
Créé dans le but de devenir un partenaire incontournable pour les acheteurs et les fournisseurs en [...]
Par Tanguy Leclerc
Une étude IDC/Mondus met en lumière le comportement des PME-PMI par rapport à Internet et aux [...]
Par Patrick Cappelli
En associant l'univers de la créativité aux fonctionnalités d'Internet, les deux agences en ligne [...]
Par Nathalie Carmeni
Des ex-start-up à la grande distribution en passant par des discounters, les produits bruns [...]
Par Alexis Nekrassov
Faire baisser les coûts d'acquisition des internautes acheteurs, c'est la préoccupation première [...]
Par Patrick Cappelli
A la tête du site Serialweb, Thomas Clément se démène pour que vive un contenu original et de [...]
Par Tanguy Leclerc
E-Rothschild, nantie de toute la panoplie d'une banque en ligne, s'adresse à une clientèle de [...]
Par Tanguy Leclerc
Deux pas en avant, un pas en arrière. Voici à quoi ressemble la stratégie de Carrefour en matière [...]
Par Tanguy Leclerc
Des biens immobiliers vendus ou loués aux enchères et des mises à prix réellement [...]
Par Nathalie Carmeni
Après le rachat, en septembre 1999, du site Alapage, Wanadoo s'offre une nouvelle percée sur le [...]
Par Nathalie Carmeni
La chaine musicale qui dispose d'un site européen depuis 1997, a ouvert début juin sa version [...]
Par Tanguy Leclerc
Dans la lignée des communautés professionnelles, très en vogue sur la toile, plusieurs sites [...]
Par Alexandra Bissé
Le cabinet de consultants a packagé sa méthode d'évaluation des sites web à destination des PME.
Par Patrick Cappelli
Plus facile et plus rapide à déployer, mais aussi plus économique, la boucle locale radio se [...]
Par Alexandra Bissé
Pour les étudiants, le Web est avant tout une source d'informations pour réussir ses études. [...]
Par Alexis Nekrassov
Le site Phosphore propose aux futurs étudiants des services d'orientation et de recherche des filières.
Par Alexis Nekrassov
Parti à la conquête du nouveau Far West Internet, Nicolas Riou, ex-fondateur du site unhomme.com, [...]
Par Nathalie Carmeni
Le nouveau site marchand du groupe cumule, dans un premier temps, la commande en ligne et le [...]
Par Nathalie Carmeni
La communauté des passionnés de jazz se lance dans le commerce électronique. Objectif : se [...]
Par Paule Schanders
Ce déploiement est une étape de la stratégie de la société, consistant à proposer des versions [...]
Par Tanguy Leclerc