
Carrefour engrange 94,1 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2023
Carrefour réalise un chiffre d'affaires en hausse de 10,4 % en 2023, et son bénéfice net s'élève à 23 %.
Par Antoine Vella
Carrefour réalise un chiffre d'affaires en hausse de 10,4 % en 2023, et son bénéfice net s'élève à 23 %.
Par Antoine Vella
Dans le cadre de sa stratégie d'expansion internationale, la chaîne de magasins d'habillement pour [...]
Par Antoine Vella
Né en 1999, Rue du Commerce est un pionnier de l'e-commerce qui s'est bâti sur la vente de [...]
Par Emmanuelle Serrano
Comme chaque trimestre Médiametrie NetRatings et la Fevad publient le classement des meilleurs [...]
Par Lisa Henry
À l'approche du One To One Retail E-commerce qui se tiendra à Monaco du 12 au 14 mars, Sonia [...]
Par Lisa Henry
Le règlement sur les services numériques, ou Digital Service Act, est entré en vigueur le samedi [...]
Par Arnaud Solal, CEO de Qashflo
Au menu des 10 idées cette semaine : Earth Fare et Starbucks s'associent respectivement à [...]
Par Clément Fages
Le groupe Alibaba a réalisé une étude examinant les activités des entreprises françaises via les [...]
Par Antoine Vella
Lors de son baromètre annuel, Procos, fédération pour la promotion du commerce spécialisé a dressé [...]
Par Lisa Henry
Ancienne PDG de Picard Surgelés, Cathy Collart Geiger rejoint le conseil d'administration de la [...]
Par Antoine Vella
Appliquée depuis le 1er août dernier, la suppression du ticket de caisse et du reçu de carte [...]
Par Grégoire Leclercq, DG délégué du groupe EBP
Le 11 février 2024, l'inauguration de l'Adidas Arena s'est déroulée en présence d'Anne Hidalgo, [...]
Par Antoine Vella
Sabine de Bartillat est désignée comme nouvelle directrice du concept et du développement France [...]
Par Antoine Vella
La génération Z (génération des personnes nées entre 1997 et 2010), est loin de fonctionner comme [...]
Par Christelle Magaud
Carrefour Voyages choisit la plateforme digitale B to B Ty-Win afin d'étoffer son catalogue de [...]
Par Antoine Vella
L'enseigne de cuisine équipée et sur mesure franco-belge Cuisine Plus ouvre un nouveau magasin à [...]
Par Antoine Vella
La marketplace européenne d'articles de mode Spartoo fête ses dix ans. Avec 750 partenaires sur sa [...]
Par Antoine Vella
L'enseigne Gémo, dont la cible est la famille avec son offre combinée de textile et chaussures, a [...]
Par Emmanuelle Serrano
Au menu des 10 idées cette semaine : Wayfair débarque sur Apple Vision Pro, Burger King et Ikea [...]
Par Clément Fages
Le One to One Retail E-commerce Monaco, qui aura lieu du 12 au 14 mars, a dévoilé les jeunes [...]
Par Lisa Henry
En 2023, l'e-commerce à connu une croissance en demi-teinte, surtout portée par les services. [...]
Par Lisa Henry
Nommée directrice générale de l'enseigne But, Anne-Laure Feldkircher prendra ses fonctions le [...]
Par Lisa Henry
Useradgents, agence digitale mobile first, vient de publier une analyse du Top 50 des applications [...]
Par Emmanuelle Serrano
Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon et Etsy ajoutent de l'IA à leur parcours d'achat, [...]
Par Clément Fages
Fondée en 2020, TRYGR s'est spécialisée dans le eRetail Media. En jeu, la monétisation des [...]
Par José Roda
Le One to One Retail E-commerce Monaco, qui aura lieu du 12 au 14 mars 2024, dévoile les start-up [...]
Par Antoine Vella
Le PDG d'Auchan Retail Yves Claude vient de nommer Guilaume Darrasse président d'Auchan Retail [...]
Par Antoine Vella
La Grande Distribution Alimentaire se trouve en pleine effervescence, avec un marché qui a cessé [...]
Par Christelle Magaud
L'année qui vient de s'écouler a été très positive pour Action. La chaîne de magasins hard [...]
Par Antoine Vella
L'enseigne H & M, qui vient de publier ses résultats annuels 2023, a désigné Daniel Ervér comme [...]
Par Antoine Vella