
Carrefour étend son format Atacadão au Brésil
Le groupe Carrefour développe sa présence au Brésil, son deuxième marché après la France.
Par Stéphanie Marius
2 min.Le groupe Carrefour développe sa présence au Brésil, son deuxième marché après la France.
Par Stéphanie Marius
2 min.Les trois distributeurs se sont vu infliger des amendes administratives pour un total de plus de 4 [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La fondatrice du groupe Leetchi a délaissé sa casquette d'entrepreneure pour celle [...]
Par Céline Tridon
Deuxième économie des Émirats arabes unis derrière Abu Dhabi, Dubaï, réputée pour ses centres [...]
Par Dalila Bouaziz avec le concours de Valentina Candeloro, directrice marketing international de Mood Media et Hugo Vanderschaegh de l'agence ODG (Altavia).
Pionnière dans l'agriculture urbaine en France, Merci Raymond a relevé en 5 ans le pari de la [...]
Par Mathieu Viviani
Après une première tentative infructueuse avec Dia, le deuxième distributeur français teste une [...]
Par Dalila Bouaziz
Selon Kantar, les ventes online augmenteront quatre fois plus vite que les ventes offline d'ici à 2025.
Par Kantar
Le site de vente de mobilier en ligne Miliboo propose désormais les meubles auparavant réservés [...]
Par Stéphanie Marius
Porté notamment par l'e-commerce et l'Asie, le géant français des cosmétiques boucle 2019 sur un [...]
Par Dalila Bouaziz
Etam a réalisé de nombreux tests lors du Black Friday 2019 pour optimiser son expérience en ligne [...]
Par Thomas Loisel
3 min.Portées par la croissance du marché du e-commerce, les TPE-PME tirent profit du potentiel de [...]
Par Dalila Bouaziz
Les réseaux digitaux permettent aux e-commerçants implantés hors de la région parisienne de [...]
Par Benoît Chatelier (Askeet)
La plateforme européenne de mode en ligne lance jeudi 6 février son programme d'adhésion, Zalando [...]
Par Dalila Bouaziz
La commission des affaires économiques du Sénat adopte une proposition de loi visant notamment à [...]
Par Stéphanie Marius
Pour la première fois, les ventes du commerce en ligne ont franchi le cap des 100 milliards [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Peu de femmes dans le domaine de la tech, des jeunes filles sous-représentées dans les écoles [...]
Par Alex de las Heras, Head of Brand @Welcome to the Jungle
La personnalisation de l'offre et l'ajout de services par univers sont au coeur de la stratégie du [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
La marque de vêtements 1083 a bâti un modèle basé sur les circuits courts avec une production 100 [...]
Par Thomas Loisel
Brûlerie Belleville, fondé en 2013, se spécialise dans le café "zéro résidu de pesticides" via un [...]
Par Stéphanie Marius
En 2019, Les Mousquetaires affichent une croissance en hausse de +2,2% (hors carburant), tous pays [...]
Par Dalila Bouaziz
Gaëlle Le Floch, experte Kantar, revient sur le bilan de la consommation 2019, dans ce billet. La [...]
Par Dalila Bouaziz
Alors que la plateforme Magento passe à la version 2, il importe pour les e-commerçants [...]
Par Sébastien Ozanne (eBrand Commerce)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Élodie Perthuisot est nommée directrice exécutive e-commerce France du distributeur à compter du [...]
Par Dalila Bouaziz
Le spécialiste en ligne du bricolage, de la maison et du jardin annonce une levée de fonds de 125 [...]
Par Dalila Bouaziz
Violemment bousculés par les pure players, les retailers doivent se réinventer pour faire à [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
La foncière signe son arrivée dans le top 3 du palmarès 2020 de la relation client réalisé par le [...]
Par Dalila Bouaziz
Snowleader annonce, jeudi 23 janvier, une levée de fonds de 10 millions d'euros auprès de 123 IM, [...]
Par Julien Ruffet