
Les Français adoptent le web mobile first
Le mobile devient incontournable pour les internautes. Plus de 37 millions de Français sont des [...]
Par Marie-juliette Levin
Le mobile devient incontournable pour les internautes. Plus de 37 millions de Français sont des [...]
Par Marie-juliette Levin
La dernière année de la décennie 2010 aura comptabilisé, rien qu'en France environ 1,5 milliard [...]
Par Brand Voice
Les réseaux sociaux ont aujourd'hui une place centrale dans l'organisation de nos vacances. En [...]
Par Clément Fages
Auchan Retail crée une direction digitale et nomme Olivier Malvezin au poste de Chief Digital [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Stéphanie Marius
Le code de commerce distingue désormais les conventions annuelles générales, celles des produits [...]
Par Luc-Marie Augagneur, avocat associé Cornet Vincent Ségurel et Karine Thiébault, avocat, Cornet Vincent Ségurel
Le groupe Carrefour développe sa présence au Brésil, son deuxième marché après la France.
Par Stéphanie Marius
2 min.Les trois distributeurs se sont vu infliger des amendes administratives pour un total de plus de 4 [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La fondatrice du groupe Leetchi a délaissé sa casquette d'entrepreneure pour celle [...]
Par Céline Tridon
Deuxième économie des Émirats arabes unis derrière Abu Dhabi, Dubaï, réputée pour ses centres [...]
Par Dalila Bouaziz avec le concours de Valentina Candeloro, directrice marketing international de Mood Media et Hugo Vanderschaegh de l'agence ODG (Altavia).
Pionnière dans l'agriculture urbaine en France, Merci Raymond a relevé en 5 ans le pari de la [...]
Par Mathieu Viviani
Après une première tentative infructueuse avec Dia, le deuxième distributeur français teste une [...]
Par Dalila Bouaziz
Selon Kantar, les ventes online augmenteront quatre fois plus vite que les ventes offline d'ici à 2025.
Par Kantar
Le site de vente de mobilier en ligne Miliboo propose désormais les meubles auparavant réservés [...]
Par Stéphanie Marius
Porté notamment par l'e-commerce et l'Asie, le géant français des cosmétiques boucle 2019 sur un [...]
Par Dalila Bouaziz
Etam a réalisé de nombreux tests lors du Black Friday 2019 pour optimiser son expérience en ligne [...]
Par Thomas Loisel
3 min.Portées par la croissance du marché du e-commerce, les TPE-PME tirent profit du potentiel de [...]
Par Dalila Bouaziz
Les réseaux digitaux permettent aux e-commerçants implantés hors de la région parisienne de [...]
Par Benoît Chatelier (Askeet)
La plateforme européenne de mode en ligne lance jeudi 6 février son programme d'adhésion, Zalando [...]
Par Dalila Bouaziz
La commission des affaires économiques du Sénat adopte une proposition de loi visant notamment à [...]
Par Stéphanie Marius
Pour la première fois, les ventes du commerce en ligne ont franchi le cap des 100 milliards [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Peu de femmes dans le domaine de la tech, des jeunes filles sous-représentées dans les écoles [...]
Par Alex de las Heras, Head of Brand @Welcome to the Jungle
La personnalisation de l'offre et l'ajout de services par univers sont au coeur de la stratégie du [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
La marque de vêtements 1083 a bâti un modèle basé sur les circuits courts avec une production 100 [...]
Par Thomas Loisel
Brûlerie Belleville, fondé en 2013, se spécialise dans le café "zéro résidu de pesticides" via un [...]
Par Stéphanie Marius
En 2019, Les Mousquetaires affichent une croissance en hausse de +2,2% (hors carburant), tous pays [...]
Par Dalila Bouaziz
Gaëlle Le Floch, experte Kantar, revient sur le bilan de la consommation 2019, dans ce billet. La [...]
Par Dalila Bouaziz
Alors que la plateforme Magento passe à la version 2, il importe pour les e-commerçants [...]
Par Sébastien Ozanne (eBrand Commerce)