
Oracle lance le "Modern Business Experience" en France
Le Modern Business Experience d'Oracle fait une halte à Paris le 29 mars 2017. Dédié à l'ensemble [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Le Modern Business Experience d'Oracle fait une halte à Paris le 29 mars 2017. Dédié à l'ensemble [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Nouvelle appellation du CIL, le data protection officer, ou délégué à la protection des données, a [...]
Par Morgane Coquais
L'année 2016 a été un bon cru pour Allo Resto by Just Eat. Le leader de la foodtech a, en effet, [...]
Par Morgane Coquais
Avant d'opter pour une solution gratuite de sondage en ligne, il est bon de lire les "petites [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Romain Sambarino, fondateur d'AlloMedia, revient sur le parcours et les perspectives de sa [...]
Par Clément Fages
3 min.Une nouvelle ère de la protection des données s'ouvre. Pour les marques et leurs sous-traitants, [...]
Par Floriane Salgues
Mood Media, acteur du marketing expérienciel en points de vente, présente une étude inédite [...]
Par Dalila Bouaziz
Oney et le Groupe PSA imaginent un prototype de voiture connectée, intégrant la solution de [...]
Par Morgane Coquais
Le nouveau business model des données, l'intelligence artificielle dans le contenu émotionnel, le [...]
Par Par Didier Farge, Président de Conexance
L'éditeur de la suite de solutions open source OroPlatform et Oro CRM crée une plateforme [...]
Par Stéphanie Marius
Du 23 au 25 janvier, les professionnels du marketing et du digital viennent prendre de l'altitude [...]
Par Clément Fages
Daniel Ray, auteur de "Marketing relationnel", revient sur le rôle des indicateurs de satisfaction [...]
Par Stéphanie Marius
9 min.À l'occasion du NRF Retail's Big Show de New York, Cegid, éditeur de logiciels de gestion et de [...]
Par Dalila Bouaziz
L'institut d'études et la société de data-marketing ont noué un partenariat afin d'améliorer la [...]
Par La rédaction
Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers [...]
Par Clément Fages
88% des sites utilisent le web analytics, mais seulement 38% le font en complément de tag [...]
Par Clément Fages
Campagne publicitaire, expérience utilisateur, services... SeLoger se renouvelle et présente sa [...]
Par Sonia Puiatti
Présente au Retail Big Show, à New York, Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de [...]
Par Nathalie Innocenti, Mission Capital Clients
Parmi les 510 exposants du Retail Big Show 2017, présentation de 4 acteurs qui transforment le [...]
Par Dalila Bouaziz
Salesforce vient d'annoncer l'intégration de Commerce Cloud, ex DemandWare, au service de ciblage [...]
Par Clément Fages
Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Le leader du shopper média en France va associer ses solutions Actmédia et Actividéo à Google [...]
Par Clément Fages
Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses [...]
Par Floriane Salgues
L'e-commerçant vient de lancer avec Visa et JPMorgan Chase une nouvelle carte de crédit à [...]
Par Clément Fages
En 2020, le marché mondial de l'intelligence artificielle représentera 6 milliards de dollars. [...]
Par Morgane Coquais
3 min.Le pure-player spécialisé dans la mode vient de dévoiler une marketplace pour étendre sa gamme de [...]
Par Clément Fages
AB Tasty, start-up française spécialisée dans la personnalisation et l'AB testing, continue de [...]
Par Morgane Coquais
Combien de relances sont nécessaires pour obtenir un rendez-vous ? Quels mots-clés faut-il [...]
Par Laurent Bailliard
Le site de déstockage accélère son développement technologique à travers un investissement de 80 [...]
Par Dalila Bouaziz
Optimiser l'expérience utilisateur à partir des avis clients, c'est ce qu'ambitionnent Avis [...]
Par Morgane Coquais
1 min.