
Publicité digitale : comment détecter la fraude ?
Fin décembre 2016, White Ops révélait une fraude publicitaire de grande ampleur, Methbot, qui [...]
Par Mégane Gensous
Fin décembre 2016, White Ops révélait une fraude publicitaire de grande ampleur, Methbot, qui [...]
Par Mégane Gensous
Les sites de rencontre Meetic et Attractive World ont été sanctionnés par la CNIL, fin décembre [...]
Par Floriane Salgues
Faut-il s'acharner à maximiser la satisfaction client afin de fidéliser? Daniel Ray et William [...]
Par Daniel Ray et William Sabadie
4 min.La marketplace dédiée aux produits de santé a migré en novembre 2015 vers le cloud pour gagner en [...]
Par Dalila Bouaziz
Le choix de l'hébergement est stratégique pour un site marchand, coeur de son business. De [...]
Par Dalila Bouaziz
Récupérer les données de leurs visiteurs constitue un graal pour les éditeurs de sites web. Pour [...]
Par Anaïs Farrugia
Dès janvier 2017, Chrome 56 (navigateur appartenant à Google) indiquera les sites non sécurisés [...]
Par Yves Attias (Yateo)
Bruneau, spécialiste de l'e-commerce B to B de fournitures de bureau, a choisi de n'externaliser [...]
Par Véronique Méot
3 min.Adresser des messages digitaux à vos audiences n'a rien d'anodin. Le Livre Blanc intitulé L'Art du [...]
Par José Roda
Vous simplifier la gestion quotidienne et le développement de votre entreprise, tel est l'objectif [...]
Par La Poste
Si les consommateurs attendent une expérience d'achat de plus en plus personnalisée, il est [...]
Par Laurent Bouteiller, Regional Sales Manager de Sitecore
Les cyberacheteurs vont pouvoir régler leurs achats en ligne en 3 ou 4 fois. La nouvelle offre de [...]
Par Sonia Puiatti
1 min.Les mesures de sécurité prises par les e-commerçants et les banques concernant les paiements en [...]
Par Stéphanie Marius
La filiale de Bazarchic spécialisée dans la vente évènementielle de voyages haut de gamme change [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.Malgré des usages prononcés chez les consommateurs, les responsables marketing ne savent pas [...]
Par Clément Fages
Du 9 au 11 décembre, 210 annonceurs et 75 prestataires étaient réunis aux Arc 1800 dans le cadre [...]
Par La rédaction
L'agence Bosphore devient actionnaire de la start-up Fundy, destinée à éviter que les produits [...]
Par Stéphanie Marius
Innovation first ! Tel sera le mot d'ordre de la 7e édition d'E-commerce One-to-One. Dans ce [...]
Par Christelle Magaud
L'incubateur de start-up Station F ouvrira ses portes à Paris en 2017. Il est désormais possible [...]
Par Amélie Moynot
Le marketing B to B fait plus qu'évoluer, il mue. Parce que les entreprises sont en quête [...]
Par José Roda
Voici un extrait de la troisième édition de l'ouvrage "Benchmark e-commerce", publié par Philippe [...]
Par Stéphanie Marius
L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", [...]
Par Stéphanie Marius
Avec Brightcove Social, les entreprises peuvent publier simultanément une vidéo sur Facebook, [...]
Par Clément Fages
1 min.L'EBG, en partenariat avec Awak'iT et Cognizant, a dévoilé aujourd'hui les sept lauréats des [...]
Par Maud Vincent
Personnaliser ses campagnes d'e-mailing ne se limite plus à intégrer le nom du destinataire dans [...]
Par Didier Colombani (Return Path)
5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres [...]
Par Emploi E-commerce
L'Union européenne est sur le point d'établir de nouvelles normes en matière de paiement en ligne, [...]
Par Sonia Puiatti
On estime qu'il y aura 30 à 50 milliards d'objets connectés dans le monde à l'horizon 2020. [...]
Par Thierry Bedos, directeur général SAS France
Selon l'expert du paiement, l'évolution des habitudes d'un consommateur toujours plus connecté [...]
Par Christelle Magaud
Après avoir enrichi son logiciel d'un grand nombre de nouvelles marketplaces et de [...]
Par Morgane Coquais