
Mytravelchic devient idiliz et se positionne sur le premium
La filiale de Bazarchic spécialisée dans la vente évènementielle de voyages haut de gamme change [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.La filiale de Bazarchic spécialisée dans la vente évènementielle de voyages haut de gamme change [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.Malgré des usages prononcés chez les consommateurs, les responsables marketing ne savent pas [...]
Par Clément Fages
Du 9 au 11 décembre, 210 annonceurs et 75 prestataires étaient réunis aux Arc 1800 dans le cadre [...]
Par La rédaction
L'agence Bosphore devient actionnaire de la start-up Fundy, destinée à éviter que les produits [...]
Par Stéphanie Marius
Innovation first ! Tel sera le mot d'ordre de la 7e édition d'E-commerce One-to-One. Dans ce [...]
Par Christelle Magaud
L'incubateur de start-up Station F ouvrira ses portes à Paris en 2017. Il est désormais possible [...]
Par Amélie Moynot
Le marketing B to B fait plus qu'évoluer, il mue. Parce que les entreprises sont en quête [...]
Par José Roda
Voici un extrait de la troisième édition de l'ouvrage "Benchmark e-commerce", publié par Philippe [...]
Par Stéphanie Marius
L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", [...]
Par Stéphanie Marius
Avec Brightcove Social, les entreprises peuvent publier simultanément une vidéo sur Facebook, [...]
Par Clément Fages
1 min.L'EBG, en partenariat avec Awak'iT et Cognizant, a dévoilé aujourd'hui les sept lauréats des [...]
Par Maud Vincent
Personnaliser ses campagnes d'e-mailing ne se limite plus à intégrer le nom du destinataire dans [...]
Par Didier Colombani (Return Path)
5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres [...]
Par Emploi E-commerce
L'Union européenne est sur le point d'établir de nouvelles normes en matière de paiement en ligne, [...]
Par Sonia Puiatti
On estime qu'il y aura 30 à 50 milliards d'objets connectés dans le monde à l'horizon 2020. [...]
Par Thierry Bedos, directeur général SAS France
Selon l'expert du paiement, l'évolution des habitudes d'un consommateur toujours plus connecté [...]
Par Christelle Magaud
Après avoir enrichi son logiciel d'un grand nombre de nouvelles marketplaces et de [...]
Par Morgane Coquais
Après avoir interrogé plus de 200 entreprises sur leurs différents KPI observés, easiware dresse [...]
Par Stéphane Guillard
1 min.Permettre aux vendeurs de commander des articles épuisés en magasin et disponibles dans le stock, [...]
Par Sonia Puiatti
Cyrille Chaudoit, digital explorer est intervenu dans une keynote d'ouverture lors de l'Adobe [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Le 8 novembre, plus de 1000 participants étaient réunis dans le cadre de l'Adobe Symposium. Au [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Jusqu'au 30 novembre 2016, l'accélérateur de start-up français ouvre un appel à candidatures pour [...]
Par Sonia Puiatti
Par leur audace ils réinventent le business. Par leur esprit d'initiative, ils créent de nouveaux [...]
Par Stéphane Guillard
Fauteuil de relaxation, transats, bains de soleil ...Lafuma - Mobilier.fr est le dernier né de la [...]
Par Annie ABELA LICHTNER
3 min.Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères [...]
Par La Poste
Pour Laurence Body, fondatrice de X+M, en bousculant l'ancien paradigme cognitiviste centré sur la [...]
Par Laurence Body (X+M)
4 min.Mastercard a annoncé le lancement de plateformes de bots reposant sur l'intelligence artificielle. [...]
Par José Roda
4 min.Alors que la ruée à la personnalisation a commencé, Grégoire Thomas, responsable marketing de la [...]
Par Grégoire Thomas (Kameleoon)
Spécialiste du "back end", place de marché pour les API ouvertes, bracelet connecté intégrable à [...]
Par Gilbert Réveillon en collaboration avec Stéphanie Marius
Dans le cadre d'une vaste étude sur les investissements récents, Serena Capital a mesuré le [...]
Par José Roda