Techno & UX

Par Martine Fuxa

Lastminute a organisé ses call centers selon trois niveaux de demandes. Le site fait de la qualité de service par téléphone une priorité.

Par Par Julien van der Feer

outils Quelle est l'audience de votre site ? Comment les internautes sont-ils arrivés sur votre page d'accueil ? Autant de questions qui nécessitent des [...]

Par Martine Fuxa

Sites de marques (Sofitel.com, Novotel.com…) ou sites thématiques (Thalasso.com), la politique internet d'Accor Hôtels est assez complexe. Et le groupe [...]

Par Céline Avignon et Alexia Libert Avocats, Cabinet Alain Bensoussan Selas

Selon le principe qu'un message promotionnel a plus d'impact s'il est transmis par une connaissance ou par un ami, de plus en plus d'annonceurs ont recours [...]

Par Tanguy Leclerc

Faire vivre son site à travers une animation 3D interactive est une nouvelle façon de recruter de nouveaux clients. Virtools en fait la démonstration.