Techno & UX

Par |Réalisé par Julien van der Feer|

Au-delà des leviers habituels de fidélisation, l'e-marchand utilise ses clients comme prescripteurs. Un moyen d'impliquer et de fidéliser les internautes. [...]

Par |Réalisé par Julien van der Feer|

Le nombre d'e-consommateurs a franchi un nouveau cap au 4e trimestre 2006, en atteignant 17,6 millions, soit + 31 % en un an (Observatoire des usages [...]

Par Martine Fuxa

Acteur de l'achat-vente via un réseau de franchise, Cash Converters intensifie sa présence en ligne. Et ambitionne, grâce à cette nouvelle visibilité, [...]

Par Martine Fuxa

L'année 2007 marque pour Edatis le lancement d'une série d'innovations sur l'ensemble de sa gamme de solutions dédiées au marketing on line.

Par Julien van der Feer

Center Parcs utilise des vidéos, des animations flash et 3D pour immerger les internautes dans son univers. Mais aussi pour accroître ses ventes. En 2006, [...]

Par Martine Fuxa

Amen, fournisseur européen de services et d'hébergement sur Internet, a lancé depuis le 5 mars dernier son pack de solutions d'e-commerce en mode ASP.

Par SEGUIN FABIEN

Créé il y a un an par Léon Fazakerley et Emmanuel Sevray, le site compte aujourd'hui vingt-cinq partenaires.