
Big data, big challenge
Nouveau défi des marketeurs, le «big data» consiste à traiter, en temps réel, de très gros volumes [...]
Par Christophe Dutheil
Nouveau défi des marketeurs, le «big data» consiste à traiter, en temps réel, de très gros volumes [...]
Par Christophe Dutheil
Les études en ligne permettent aux e-marchands de mesurer la satisfaction client, du process [...]
Par Véronique Méot
CGU Plus que de simples règles nécessaires au bon fonctionnement d'un site web, les conditions [...]
Par Mathieu Prud'homme, Katharina Berbett
La version beta du projet blacklistic.fr est en ligne. Elle vise à donner de la voix aux mécontents.
Par Martine Fuxa
À l'heure du web 2.0, du commerce mobile et de la naissance du social commerce, les moyens de [...]
Par Martine Fuxa
C-Log présentera les dernières innovations de sa solution lors de la neuvième édition du salon de [...]
Par Martine Fuxa
Le prestataire d'e-mail marketing dévoilera, à l'occasion du salon E-Commerce Paris, ses deux [...]
Par François Deschamps
Éditeur de presse professionnelle, le groupe Editialis (Marketing Magazine, Relation Client, [...]
Par Claude Alpi
La marque place le consommateur au cœur de sa stratégie marketing. Elle souhaite créer une [...]
Par Emilie Kovacs
5 min.Pour l'information et la communication, le Web obéit à d'autres règles que celles des médias [...]
Par Yveline Couteux
Ce nouvel ouvrage de la collection Tout savoir sur…, dirigée par Henri Kaufman, revient sur les [...]
Par Yveline Couteux
Le spécialiste du retargeting publicitaire a annoncé la signature d'un partenariat stratégique [...]
Par François Deschamps
Jusqu'à très récemment, le choix d'intégrer tel ou tel moyen de paiement sur un site marchand [...]
Par Florent Guibert, président du directoire d'Up&Net
Créée par la société Elteg, elle mise sur un modèle freemium et accessible.
Par Gaël Lombart
Salesforce Communities est une plateforme qui permet la création de communautés sociales privées [...]
Par Martine Fuxa
Lancé en 2011 par Hervé Lafont, entrepreneur reconnu et fondateur de OneDirect, Nicolas Clair, [...]
Par Martine Fuxa
Les habitudes de consommation de l'internaute évoluent sans cesse. Tantôt sédentaire, tantôt [...]
Par José Roda
L'opérateur de services de paiement en ligne a acquis l'intégralité du capital de Tunz.com, un [...]
Par François Deschamps
Le site spécialisé dans la musique haute-fidélité a dévoilé les améliorations apportées à ses [...]
Par François Deschamps
Comment les directeurs marketing utilisent les données sociales pour piloter leur marque et leur [...]
Par Catherine Heurtebise
3 min.PayPal poursuit sa stratégie de développement centrée sur l'innovation, en achetant la société Card-io.
Par Martine Fuxa
Édité en 15 langues, le site permet aux mobinautes de réserver un hôtel Accor où qu'ils se [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec e-Performance, la filiale française complète son offre de gestion de la relation client. Elle [...]
Par Claire Morel
2 min.Une nouvelle application iPhone permet d'envoyer très facilement des cartes postales, via un [...]
Par François Deschamps
Le groupe BPCE a annoncé le 5 juillet le lancement d'un porte-monnaie électronique spécialement [...]
Par Juliette Plouseau
La société milanaise Buongiorno permet aux développeurs d'intégrer une fonction de paiement sur [...]
Par Gaël Lombart
Elle permet en quelques minutes de concevoir une newsletter professionnelle sans connaissance du [...]
Par Gaël Lombart
Le Comptoir général de la robinetterie fait ses premiers pas dans l'e-commerce, en lançant un site [...]
Par Laure Trehorel
L'opérateur de services de paiement a annoncé l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité à son service [...]
Par François Deschamps