
ComScore innove dans la mesure d'audience
Le spécialiste de la mesure d'audience sur Internet a développé une nouvelle méthodologie de [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste de la mesure d'audience sur Internet a développé une nouvelle méthodologie de [...]
Par François Deschamps
Hotlines indisponibles, e-mails restés sans réponse, informations introuvables sur les sites... [...]
Par Gaël Lombart
L'analyse de marché présentée par Oto Research dresse le portrait de l'activité e-réputation en [...]
Par Dominique Fevre
Alain Laidet, commissaire général du forum E-marketing 2011 dresse un bilan [...]
Par Gayané Akkus
25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service [...]
Par Yveline Couteux
Filiale Europe du groupe de prêt-à-porter sportswear, Quiksilver a fait appel à Bazaarvoice, [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le design recouvre un vaste domaine et bénéficie d'un large champ d'application. Il s'inscrit dans [...]
Par Yveline Couteux
Conçu et édité par le SNCD, cette quatrième édition, dédiée aux marketeurs et prestataires, se [...]
Par Yveline Couteux
Le constructeur automobile a lancé une application mobile permettant de géolocaliser les stations [...]
Par François Deschamps
Acxiom annonce le lancement d'E.REG, sa plateforme intelligente d'hébergement de sites Web et de [...]
Par Dominique Fevre
Le spécialiste des catalogues PageOnDemand.com déploie son offre sur les supports mobiles. L'iPad [...]
Par Hélène Leremon
Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ?
Par Yveline Couteux
LSF Interactive, agence de conseil en marketing et de communication sur Internet, crée LSF [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le groupe spécialisé dans la monétisation d'audience vient d'obtenir l'agrément définitif de [...]
Par François Deschamps
Pour la nouvelle version de son appli iPhone « mode », eBay permet aux internautes d'essayer des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Auchan lance une web TV pour faire le point sur les bons plans de l'enseigne. À la veille de son [...]
Par AMELLE NEBIA
Le réseau social d'échanges et de conseils sur le look a réalisé une levée de fonds de 256000 [...]
Par François Deschamps
Surtout utilisées dans les études marketing et shoppers, les techniques d'eye-tracking se [...]
Par Catherine Heurtebise
La filiale commune de Keolis et d'Air France a lancé la boutique en ligne des Cars Air France. [...]
Par François Deschamps
Comment faire et quels leviers employer pour mobiliser son équipe et générer de la motivation? Le [...]
Par Yveline Couteux
Édité par TNS Sofres, ce troisième volume consacré aux marchés de la finance analyse l'impact de [...]
Par Yveline Couteux
Les relations entre les marques et les consommateurs évoluent, et ordonnent à l'entreprise d'être [...]
Par Rodolphe Crousse