
Les interviews Big boss du E-commerce de DG TV
Antoine Jouteau, directeur général adjoint de Leboncoin, revient sur cette success story française.
Par Par DG TV, Hervé Bloch
Antoine Jouteau, directeur général adjoint de Leboncoin, revient sur cette success story française.
Par Par DG TV, Hervé Bloch
Par Valérie Alasluquetas fondatrice de Ginger, institut d'études marketing et de sondages [...]
Par Valérie Alasluquetas
Le site de ventes événementielles vient de lancer Le Pass, un service mobile sous forme [...]
Par François Deschamps
Le Groupe 3SI reçoit la plus haute distinction des SAP Quality Awards dans la catégorie "Large [...]
Par Martine Fuxa
Un partenariat exclusif permet à l'agence média Agence79 de se différencier sur le marché très [...]
Par Christine Monfort
Cette plateforme d'autopartage propose aux voyageurs laissant leur véhicule au parking des [...]
Par François Deschamps
La société spécialisée dans l'e-learning, a bouclé une levée de fonds de 1,2 million d'euros [...]
Par François Deschamps
La société du groupe SAP a signé un partenariat avec l'entreprise Mirakl, afin d'ajouter la [...]
Par François Deschamps
Directeur Général de HiPay, Eric Giordano était sur le salon E-Commerce Paris 2013 pour présenter [...]
Par Martine Fuxa
Eric Chemouny, vice-président Europe du Sud d'Hybris, éditeur de plate-forme de commerce, nous [...]
Par Christelle Magaud
Exclu: La société A.I.D reprend son indépendance via une opération de reprise (MBO) menée par son [...]
Par Martine Fuxa
Jean-Claude Pitcho, Vice President, Global Business Development chez Commerce Guys, présente la [...]
Par Martine Fuxa
Commerce Guys est désigné 'grand gagnant 2013'. Découvrez l'ensemble du palmarès.
Par Martine Fuxa
A l'occasion du salon E-Commerce Paris, du 24 au 26 septembre à la Porte de Versailles, RBS, [...]
Par Martine Fuxa
Comment savoir ce que rapportera un investissement marketing sur Internet ? À l'inverse, combien [...]
Par Samir Azzemou
Les entreprises du secteur B to B vendent pour la plupart leurs produits en ligne... Dans un an, [...]
Par Laurent Bailliard
À partir du 24 septembre, les trois établissements bancaires proposeront un service de paiement [...]
Par Claire Morel
2 min.Avec des taux de croissance en forte chute, l'âge d'or pour le e-commerce en France est désormais [...]
Par Patrick Flamant
Le groupe SNCF, partenaire de Paris Incubateurs, invite les start-up à candidater au programme [...]
Par Claire Morel
2 min.Le comparateur de vols, d'hôtels, de séjours et de locations de voitures affiche une nouvelle [...]
Par François Deschamps
En avant première pour E-commerce Magazine, Hiscox France livre les conclusions de son livre blanc [...]
Par Martine Fuxa
Sociomantic, société internationale, proposant une solution de Real-time bidding (RTB) aux [...]
Par Martine Fuxa
Présentée sur le salon E-commerce Paris 2013, la solution de paiements Hipay TPP permet de [...]
Par Martine Fuxa
Les contraintes grandissantes de délivrabilité des messages numériques contraignent les annonceurs [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.La semaine dernière, Comexposium cédait l'exploitation du salon E-Marketing Paris à Tarsus. Jérôme [...]
Par Samir Azzemou
Le taux de conversion moyen d'un site d'e-commerce atteint à peine 2,13%. De la mise en avant des [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que l'Afnor a récemment sorti une norme pour encadrer la gestion des avis en ligne, Trusted [...]
Par Claire Morel
2 min.Les clients sont demandeurs de libre-service, nous assure Zendesk dans une infographie - en [...]
Par Aude Guesnon
Olivier Mathiot, Cofondateur de PriceMinister, Directeur marketing et communication de [...]
Par Olivier Mathiot
6 min.Comment développer un commerce multicanal, en ligne, mobile et physique ? Est-il possible [...]
Par Olivier Mathiot