En ce moment En ce moment

Top 10 de l'e-commerce US

Publié par Christelle Magaud le

Selon Comscore, l'e-commerce aux USA s'élève à 304,9 milliards de dollars (+14%). Soit une croissance 4 fois plus rapide que les ventes "off-line". Hors alimentaire, il représente 12% des dépenses des consommateurs américains. (Sources : Comscore et Internet retailer/Top 500 Guide).

Je m'abonne
  • Imprimer
5/Sears mise sur son appli mobile

Enregistrant 5,7 Mds € de revenus en ligne en 2014 (+16,3%), Sears se place en cinquième position dans le classement des sites e-commerce US les plus performants. Toutefois, il ne se repose pas sur ses lauriers. En 2014, le distributeur a d'abord déployé la formule drive-in avec son service mobile "Shop Your Way", qui permet au consommateur d'être servi en moins de 5 minutes après être arrivé en magasin. Puis il a promu avec force son appli mobile, en proposant la livraison gratuite en magasin à tous ceux qui activent la localisation sur leur appli mobile. L'objectif étant bien entendu de continuer à faire croître ses commandes en ligne.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par LesJeudis.com

industrie du commerce electronique est en plein essor de meme que industrie de emploi dans cet espace Postes de direction commerce coordinateurs [...]

Sur le même sujet