En ce moment En ce moment

Top 10 de l'e-commerce Chinois : un marché à découvrir

Publié par Christelle Magaud le

La Chine représente 35% des ventes totales du e-commerce global. En croissance constante, (+21,3% en 2014), ses ventes en ligne atteindraient les 3,8 billions de dollars en 2018. Un marché qui reste largement dominé par Tmall.(Sources : China Internet Watch, http://agency.marketingtochina.com/)

Je m'abonne
  • Imprimer
10/ Yixun bénéficie du soutien de Tencent

Yixun clôture ce classement. Crée et géré par le groupe Tencent, le site propriétaire de l'appli de messagerie WeChat lancée en 2011, Yixun commercialise surtout des produits électroniques ainsi que des accessoires. Braun, Philips ou encore Sony font partie des marques les plus présentes sur le site. L'atout majeur de Yixun réside dans le fait que l'appli WeChat, a été pensée comme un canal d'acquisition client, en intégrant un lien direct avec la plate-forme e-commerce Chinoise Yixun. Les utilisateurs peuvent donc commander In-app.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par LesJeudis.com

industrie du commerce electronique est en plein essor de meme que industrie de emploi dans cet espace Postes de direction commerce coordinateurs [...]

Sur le même sujet